L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1025

 
mytarmailS:

Bon, écoutez, je vous ai dit que je ne vous donnerai pas de solutions toutes faites, du moins pour le moment .....

En général, qu'avons-nous en commun dans le commerce... ? Pensez-y...

En fait, la seule chose que nous avons en commun (à part la peur et la cupidité :) )

Et cette chose s'appelle les statistiques. Le trader débutant regarde les graphiques, regarde ce qui s'est passé hier, avant-hier, il y a un mois, et le trader coriace qui est déjà en train de programmer, d'optimiser des algorithmes sur l'histoire, le premier et le second trader sont simplement à la recherche de certaines choses statistiquement significatives, en conséquence de quoi le marché va "heurter" le premier ou le second, et ce qui est drôle, c'est que ce sera un vrai modèle)).

Ainsi, à l'aide de réseaux neuronaux ou d'autres MO, vous pouvez simuler les agissements de milliers de traders avec une précision "suffisante". La précision dépend de la qualité de l'algorithme que vous avez écrit, c'est-à-dire des prédicteurs et de la cible.

Quel genre de VA ?

 
Alexei Tarabanov:

Quel genre de MO ?

Algorithmes MOE - apprentissage automatique

 
mytarmailS:

Algorithmes MOE - apprentissage automatique

et la cible ?

 
mytarmailS:

Algorithmes MoD - apprentissage automatique

voir la chose....

Le MO est le travail d'un algorithme.

tomber sur le fait que la sortie de l'algorithme est prévisible.

tel sur le marché financier conduit progressivement à une perte proportionnelle à la taille du dépôt.

//Le prix monte/descend d'un pips, une requote, l'ordre au marché requis est ouvert, puis les pips baissent et il y a un autre sponsor sur le marché...

Je suis hors du coup, c'est sûr.

et je pensais même que vous travailliez différemment.

mais le chemin est juste

 
Renat Akhtyamov:

tomber sur le fait que la sortie de l'algorithme est prévisible.

une telle chose sur le marché financier entraîne progressivement une perte proportionnelle à la taille du dépôt.

alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

Alexei Tarabanov:

Et la cible ?

c'est

 
Qu'est-ce qu'une cible ?
 
mytarmailS:

Je ne sais pas)) Je n'ai pas du tout regardé le marché vendredi, ce qui est important. Mes taux sont prélevés en temps réel, c'est-à-dire une heure ou deux ou trois heures avant le rebond.

J'ai deux types de niveaux :

1) juste un rebond local normal, c'est-à-dire un petit mouvement dans le bruit

2) Un niveau de tendance, c'est-à-dire un niveau qui déclenche une tendance, immédiatement ou le jour suivant, et qui ne se manifeste qu'après un certain temps sur le graphique.

Par exemple, le jeudi, la tendance de l'euro a commencé, je savais qu'elle commencerait le mercredi après-midi.


Mon système fait la différence entre ces deux types de niveaux, mon système ne désigne pas le réseau neuronal mais mon interprétation de ses signaux.

Quelle est la partie la plus délicate ? Un rebond de la limite inférieure du canal, c'était clair pour le cheval).


 
mytarmailS:

Eh bien, pourquoi ne pas l'utiliser ?

il l'est.

Le NS gagne aussi, et bizarrement, il perd aussi parfois...

c'est-à-dire que lorsque le signal est généré en sens inverse, il sera à nouveau les deux à la fois

naturellement mytarmailS : pourquoi l'utiliser ?

 
khorosh:

Quelle est la partie la plus délicate ? Un rebond de la limite inférieure du canal, c'était clair pour le cheval)).


)))) omg...

Pourquoi tu n'as pas acheté ? Tu es plus bête qu'un cheval ?

Alexei Tarabanov:
Qu'est-ce qu'une cible ?

juste parce que nous prévoyons

Renat Akhtyamov:

Ma réponse est naturellement : pourquoi l'utiliser ?

alors ce n'est pas nécessaire)


Je veux que vous commenciez à générer des idées, sans essayer de copier les miennes, je vous ai montré la direction et j'ai essayé de montrer qu'il y a de l'argent dans cette direction.

 
mytarmailS:

Je veux que vous commenciez à générer des idées plutôt que d'essayer de copier les miennes, j'ai montré la direction et essayé de montrer qu'il y a de l'argent de ce côté.

et comme toujours, typique de tout neurone, il reste à l'ajouter :

dans un appartement