L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 994

 
Yuriy Asaulenko:
Certes, je ne l'ai pas vu - je ne suis pas intéressé par les signaux de qui que ce soit ou même les rapports du réel. Je ne vois pas l'intérêt. Je ne comprends pas ce désir universel.
Si votre sablier est sur le point de s'épuiser, mais que vous ne voulez pas parler de la stratégie et apporter votre contribution, c'est votre problème. Mais pourquoi être si humilié et disgracieux dans ce fil, disgracieux dans l'autre fil. Qui dit que personne ne gagne de l'argent, tenez une bougie ou quelque chose comme ça. Ce fil de discussion concerne le ministère de la Défense, n'oubliez pas. Mais je ne vois pas avec qui je peux communiquer. Sanych et Perervenko sont déflatés et n'ont pas adapté le mode opératoire au marché, les autres sont des amateurs enthousiastes comme moi. Il n'y a rien à vous dire, vous ne connaissez rien au sujet. Donc je pense que c'est juste une honte, ne soyez pas aussi embarrassé que d'autres. Mais les personnes de niveau intellectuel moyen ne comprennent apparemment pas cette alphabétisation.
 
Alexander_K2:

Yuri, une fois de plus - le principe est bon.

Mais, voyez-vous, le fait est que même les grandes idées ne trouvent pas d'écho auprès des gens s'il n'y a pas de signal (comme un passeport) ou si elles sont négatives comme les miennes. Je le vois sur mon exemple - eh bien, il n'y a pas de bilan positif, semble-t-il - reprendre la bannière, amener le travail à la perfection, faire plaisir aux gens. Non - personne n'est intéressé.

Il en va de même pour ce thème.

Eh bien, personne n'a "d'équité dans le ciel" ou toute autre équité, et c'est tout - le thème devient immédiatement passéiste et inintéressant.

La conclusion est que chaque sujet doit avoir un "homme avec un signal". C'est positif ! Alors la vie commence.

Nous attendons cet homme. Nous espérons et nous croyons.

Nous espérons et croyons. 150% vrai.

+

 
Maxim Dmitrievsky:
Sanych et Perervenko sont déflatés et n'ont pas adapté le mode opératoire au marché, les autres sont des amateurs enthousiastes comme moi ....... Mais les personnes d'une prospérité intellectuelle moyenne ne comprennent apparemment pas cette alphabétisation.

Je vais copier mon billet d'il y a six mois, témoignant du fait qu'il est extrêmement difficile de trouver un modèle sur le marché :

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à enseigner à NS, car il n'y a pratiquement pas de situations typiques sur le marché. Soit des robots spécialement formés et disposant d'une grosse somme d'argent cassent volontairement les modèles.
Mon détecteur de modèles n'a pas été en mesure de détecter un double sommet typique, car au cours de l'année dernière, dans les 20 cas les plus similaires, le prix a simplement suivi le modèle du double sommet et a continué à grimper.
La prédiction est constituée des lignes rouges (hautes) et blanches (basses) en gras, des variantes grises et rouge foncé de l'historique.

Et les options les plus similaires ne sont pas si similaires.

Et parfois il prédit dans une direction et le prix va dans la direction opposée.


Donc c'est 50/50, comme avec une pièce de monnaie.
 
Maxim Dmitrievsky:
Si votre sablier est sur le point de s'épuiser, mais que vous ne voulez pas parler de stratégie et apporter votre contribution, c'est votre problème. Mais pourquoi s'humilier ainsi et tomber dans ce fil, tomber dans un autre. Qui dit que personne ne gagne de l'argent, tenez une bougie ou quelque chose comme ça. Ce fil de discussion concerne le ministère de la Défense, n'oubliez pas. Mais je ne vois pas avec qui je peux communiquer. Sanych et Perervenko sont déflatés et n'ont pas adapté le mode opératoire au marché, les autres sont des amateurs enthousiastes comme moi. Il n'y a rien à vous dire, vous ne connaissez rien au sujet. Donc je pense que c'est juste une honte, ne soyez pas aussi embarrassé que d'autres. Mais les personnes de niveau intellectuel moyen ne comprennent apparemment pas cette alphabétisation.

Si ma série d'articles en cours n'est pas une tentative d'appliquer l'IO au marché, alors nous avons une compréhension différente du concept.

Il est temps de se débarrasser du maximalisme adolescent et de l'envie de tout évaluer. Vous savez encore peu, sachez peu, soyez humble...

La participation à ce fil est inefficace en raison du conflit d'intérêts : mon objectif est de donner une partie des connaissances dans les exemples que je comprends, l'objectif de la plupart des participants à ce fil - montrer, prouver, alors nous pouvons être en mesure de suivre. Ceux qui veulent apprendre étudient les articles et les suivent. Je sais par expérience que la meilleure façon d'apprendre est de faire des exemples.

Bonne chance

 

De peur que cela ne soit désespérément triste, je joins une fois de plus les travaux de Kolmogorov sur les prévisions de BP.

Il en ressort qu'il est tout simplement évident que nous devons travailler avec les premières et deuxièmes différences de prix. Et si l'espérance des rapatriés est toujours strictement égale à 0, alors il faut travailler avec les secondes différences, c'est-à-dire faire un échantillonnage si délicat (exponentiel, selon Aleshenka) que l'ACF prend une forme délicate (je n'étais pas familier avec cela).

Et voilà - le Graal d'Aleshenka pleurant à chaudes larmes est pris et distribué aux personnes qui souffrent.

 
Vladimir Perervenko:

Si ma série d'articles en cours n'est pas une tentative d'appliquer l'IO au marché, alors nous avons une compréhension différente du concept.

Il est temps de se débarrasser du maximalisme adolescent et de l'envie de tout évaluer. Vous savez encore peu, sachez peu, soyez humble...

La participation à ce fil est inefficace en raison du conflit d'intérêts : mon objectif est de donner une partie des connaissances dans les exemples que je comprends, l'objectif de la plupart des participants à ce fil - montrer, prouver, alors nous pouvons être en mesure de suivre. Ceux qui veulent apprendre étudient les articles et les suivent. Je sais par expérience que la meilleure façon d'apprendre est de faire des exemples.

Bonne chance

Quelle jeunesse max Dieu me pardonne. Je ne comprends pas la stratégie dans vos articles - quelques zigzags, des filtres numériques. Pourquoi torturer autant les réseaux neuronaux alors que xgboost sera suffisant dans la grande majorité des cas. C'est la stratégie qui compte.
 
Elibrarius:


J'ai l'impression que NS n'a rien à enseigner du tout car il n'y a pratiquement pas de situations typiques sur le marché. Soit des robots spécialement formés et disposant d'une grosse somme d'argent cassent les modèles volontairement.

Vous avez trop généralisé : les situations typiques ne sont pas dans vos prédicteurs, et le marché n'a rien à voir avec cela. Vous devriez vous préoccuper des prédicteurs, ou plus précisément, de la capacité de prédiction des prédicteurs :

  • Soit vos prédicteurs ont un pouvoir prédictif pour votre cible, et ce pouvoir prédictif change peu lorsque la fenêtre se déplace, auquel cas il est logique de chercher un modèle pour cet ensemble,
  • soit vos prédicteurs n' ont PAS de pouvoir prédictif pour votre cible, auquel cas il n'y a rien à juger.

 
Vladimir Perervenko:

Si ma série d'articles en cours n'est pas une tentative d'appliquer l'IO au marché, alors nous avons une compréhension différente du concept.

Il est temps de se débarrasser du maximalisme adolescent et de l'envie de tout évaluer. Vous savez encore peu, sachez peu, soyez humble...

La participation à ce fil est inefficace en raison du conflit d'intérêts : mon objectif est de donner une partie des connaissances dans les exemples que je comprends, l'objectif de la plupart des participants à ce fil - montrer, prouver, alors nous pouvons être en mesure de suivre. Ceux qui veulent apprendre étudient les articles et les suivent. Je sais par expérience que la meilleure façon d'apprendre est de faire des exemples.

Bonne chance

Vladimir, tu dois d'abord avoir un sens.

Il n'est pas là.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, tout d'abord il doit y avoir un point

Il n'y en a pas.

C'est là que je ne comprends pas. Veuillez expliquer.

 
Vladimir Perervenko:

C'est là que je ne comprends pas. Veuillez expliquer.

J'ai déjà écrit que toute stratégie demande un certain temps.

Probablement encore plus de neurones.

Le profit pour personne

Alors quel est l'intérêt ?