L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 992

 
Maxim Dmitrievsky:

Nous ne prétendons pas être quoi que ce soit, c'est le but, au cas où vous ne le sauriez pas.

C'est le cas ? Et si tu y réfléchis, te lire tes messages ? Eh bien, seuls les œufs sont plus frais que Maxim).
 
Yuriy Asaulenko:
C'est le cas ? Et si vous pensez, vos posts à lire ? Eh bien, seuls les œufs sont plus cool que Maxim.

Eh bien, c'est un peu un schéma, je réagis juste de manière appropriée sans tolérance prétentieuse.

Toutes les questions que je vous ai posées étaient tout à fait logiques.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un peu un schéma, je réagis juste de manière appropriée sans être prétentieux.

Toutes les questions que je vous ai posées étaient tout à fait logiques.

Au lieu de compter et de travailler avec les femmes au foyer, n'est-il pas préférable, cher ami, de se tourner vers soi-même ? ))
 
Yuriy Asaulenko:
Au lieu de compter et de travailler avec les femmes au foyer, ne serait-il pas préférable, cher ami, de se tourner vers soi-même ? ))

Juste à temps pour votre message sur l'adéquation, un bon proverbe

 
Maxim Dmitrievsky:

juste à temps pour votre message sur l'adéquation, un bon proverbe

Je viens de dire que seuls les œufs sont plus frais que Maxim. )) Pas de proku, mais cela n'a pas d'importance. Il n'y a guère d'utilité pour quiconque ici.)) Tous sont des maîtres du vide dans le vide.))
Maxim, tu n'es même pas en première place.)) Deuxième place.))

 
Salut !

Je n'ai pas assez de puissance sur mon ordinateur pour former les NS sur l'historique.

Si vous placez toutes les données dans un tableau à plusieurs niveaux et que vous commencez l'entraînement, le terminal se bloque.

Un ordinateur quantique est nécessaire.
 
Yuriy Asaulenko:
Et je ne cache pas les principes généraux de la construction des CT. Dans des limites raisonnables. A_K2 me l'a dit - il se plaint depuis six mois maintenant).

Yuri, encore une fois - le principe est correct.

Mais, vous savez, le truc - même les idées cool ne trouvent pas de réponse des gens s'il n'y a pas de signal (comme un passeport), ou si c'est négatif, comme c'est le cas maintenant. Je le vois sur mon exemple - eh bien, il n'y a pas de bilan positif, semble-t-il - reprendre la bannière, amener le travail à la perfection, faire plaisir aux gens. Non - personne n'est intéressé.

Il en va de même pour ce thème.

Eh bien, personne n'a "d'équité dans le ciel" ou toute autre équité, et c'est tout - le thème devient immédiatement passéiste et inintéressant.

La conclusion est que chaque sujet doit avoir un "homme avec un signal". C'est positif ! Alors la vie commence.

Nous attendons cet homme. Nous espérons et nous croyons.

 
Alexander Ivanov:
Salut !

Je n'ai pas assez de puissance sur mon ordinateur pour former les NS sur l'historique.
Si vous placez toutes les données dans un tableau à plusieurs niveaux et que vous commencez l'entraînement, le terminal se bloque.
Un ordinateur quantique est nécessaire.

Tout d'abord, ne bourrez pas le NS de déchets (vous ne devez pas tout faire entrer dans votre tête).

Deuxièmement, il existe de nombreux algorithmes de réduction des données dimensionnelles : PCA, transformée de Fourier, ondelettes, etc. du nouveau "t-sne". Avec leur aide, vous pouvez faire 5 entrées en ns sur 100 et avoir presque la même qualité.

 
mytarmailS:

Tout d'abord, n'encombrez pas NS de déchets (vous n'êtes pas obligé de tout vous mettre dans la tête).

Deuxièmement, il existe de nombreux algorithmes de réduction de la dimensionnalité des données "PCA", transformée de Fourier, ondelettes et ainsi de suite... du nouveau "t-sne". Avec leur aide, vous pouvez faire 5x des entrées de 100 ns et avoir presque la même qualité.

Tous les éléments mentionnés ci-dessus ne sont pas applicables pour diverses raisons. Avez-vous essayé Tsne ? Ma question est rhétorique.

Les plus appropriés (à mon avis, bien sûr) sont l'ACP bayésienne, l'auto-encodeur, le paquet varbvs, et enfin le paquet bounceR.

Bien sûr, il y a des méthodes plus simples et toutes sont décrites en détail dans des articles sur ce site.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Toutes les choses que vous avez énumérées ne sont pas applicables pour diverses raisons. Avez-vous essayé d'utiliser Tsne ? La question est rhétorique.

Les plus appropriés (à mon avis bien sûr) sont l'ACP bayésienne, l'auto-encodeur, le paquet varbvs et plus récemment le paquet bounceR.

Bien sûr, il y a des méthodes plus simples et toutes sont décrites en détail dans des articles sur ce site.

Bonne chance

pourquoi non applicable ?

Pourquoi la rhétorique ?