L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 946

 
Aleksey Vyazmikin:

L'article parle de la méthodeEMD, qui consiste à dessiner des enveloppes d'extrema de lignes et à effectuer un traitement ultérieur qui aboutit à des fonctions. Donc, si je comprends bien, dans le graphique de cet indicateur, nous voyons la largeur de l'amplitude qui dépend de la différence entre deux extrema dans une période de temps donnée.

0 à 1 est normalisé par moi, je ne me souviens plus. Il suffit de prendre quelques valeurs et de voir. J'y jetterai un coup d'œil plus tard, lorsque je le réviserai pour mes propres besoins.

Je vais la conduire dans ma NS et voir "ce qu'elle montre".
 
Aleksey Vyazmikin:
Je peux réinitialiser les données avec le résultat financier sur la nouvelle barre, je me demande ce qui va sortir de votre idée !
En général, j'aurai bientôt de nouveaux prédicteurs (si je comprends comment trouver l'heure de la dernière barre de l'horizon temporel actuel dans la barre supérieure), qui montreront la structure de la barre précédente - c'est une information très importante, et elle est utilisée avec succès dans mon EA, je pense que le réseau utilisera ces données.

Non, ne m'en envoyez pas de nouveaux, je ne me suis pas habitué aux actuels.

Si ces 3 classes que j'ai faites donnent des résultats profitables alors je peux dire que j'ai appris ce que je voulais de l'arbre. Je vous montrerai comment exécuter le script de formation dans R-Studio et vous pourrez ensuite essayer différents ensembles de cibles par vous-même.

 
Dr. Trader:

Non, n'envoyez pas encore de nouvelles tables, je n'ai pas encore pris en main les tables actuelles.

Si ces 3 classes que j'ai faites donnent un résultat profitable - vous pouvez dire que j'ai atteint et appris ce que je voulais de l'arbre. Je vous montrerai comment exécuter un script de formation dans R-Studio, et vous pourrez ensuite essayer différents ensembles de cibles par vous-même.

Je l'ai, merci.

 

Dr. Trader: Voici les fichiers avec les nouvelles cibles.

Dossiers :
New_02.zip  3809 kb
 
Je vais essayer et faire un rapport demain.
Et comment les cibles sont-elles déchiffrées ici ?
arrBuy=1 grosse position longue
arrBuy=0 petit profit sur une position longue
arrBuy=1 perte en long
donc, et de même en short pour arrSell ?
 
Dr. Trader:
Je vais l'essayer et faire un rapport demain.
Et comment sont décodés les objectifs ici ?
arrBuy=1 gros profit en long
arrBuy=0 petit profit en long
arrBuy=-1 perte en long
donc, et de même en short pour arrSell ?

Non, j'ai en quelque sorte demandé 1 pour toute position longue, -1 pour toute position courte, et 0 - ne pas entrer sur le marché. L'information figure uniquement dans la colonne arr_Buy.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dr. Trader: Voici les fichiers avec les nouvelles cibles.

Quelle(s) cible(s) ?

 
SanSanych Fomenko:

Quelle est la ou les cibles ?

Colonne/colonnearr_Buy -1,0,1

 
Aleksey Vyazmikin:

Colonne/colonnearr_Buy -1,0,1

Pourquoi un fichier aussi volumineux ?

 
SanSanych Fomenko:

Pourquoi un fichier aussi volumineux ?

Je ne sais même pas comment répondre... Il faut tellement de choses pour deux échantillons et leurs prédicteurs.