L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 907

 
Putain de merde... Je voulais faire un TS sur Bosh, et sans stochastiques, ça échoue. Je n'ai pas arrêté d'aboyer depuis une heure. J'ai corrigé les bugs, mais ça ne dessine rien....... C'est le bordel, camarades. Attendez la suite dans la prochaine série comme on dit :-(
 
Mihail Marchukajtes:
C'est quoi ce bordel... Je voulais faire un TS sur Boshki, mais c'est un échec sans stochastiques. Je me suis épuisé pendant plus d'une heure. J'ai corrigé les bugs, mais ça ne dessine rien....... C'est de la merde, camarades. Attendez la suite dans le prochain épisode comme on dit :-(

Une heure ne suffit pas....

2-3 jours

Continuez à travailler, ne vous laissez pas distraire.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai entendu parler des conseils de google, j'ai entendu parler de ceux d'amazon, mais je ne pense pas que ce soit si mauvais.

google a le feu, tu peux choisir l'endroit que tu veux, stabilité 100%, protection 100%.

Merci, j'ai compris Google. Commande d'un autre Visa pour l'enregistrement (obligatoire pour l'enregistrement, bien que 1 an gratuit), afin de ne pas faire briller le principal. Dans 3-5 jours viendra, puis je vais continuer l'épopée).

 

Quel logiciel a la capacité d'énumérer les prédicteurs de l'ensemble ?

Parce qu'il s'avère que l'arbre coupe la moitié des prédicteurs, et individuellement ils sont intéressants, mais il est fastidieux de passer en revue toutes les combinaisons à la main.....

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel logiciel a la capacité d'énumérer les prédicteurs de l'ensemble ?

Parce qu'il s'est avéré que l'arbre coupe la moitié des prédicteurs, et individuellement ils sont intéressants, mais il est fastidieux de rechercher toutes les combinaisons à la main.....

Vtreat.R

 
Yuriy Asaulenko:

Merci, je me suis occupé de Google. Commande d'un autre Visa pour l'enregistrement (obligatoire pour l'enregistrement, bien qu'il soit gratuit pendant un an), afin de ne pas mettre en lumière le principal. Dans 3-5 jours, il viendra, puis je continuerai l'épopée).

Oui, pas de crédit. Ils n'annulent pas l'argent à la fin de la période d'épargne, mais reçoivent simplement un avis indiquant qu'ils ont expiré.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel logiciel a la capacité d'énumérer les prédicteurs de l'ensemble ?

Parce qu'il s'avère que l'arbre coupe la moitié des prédicteurs, et individuellement ils sont intéressants, mais il est fastidieux de passer en revue toutes les combinaisons à la main.....

En cycles))

Mais toutes les combinaisons et les PCs leur prendront vingt-quatre heures...
10 prédicteurs, combinaisons 2^10 = 1024

20 prédicteurs = 2^20 = 1048576

C'est le nombre de fois que la forêt/le SN doit être formé.

 
Il y a eu une discussion avec Doc l'autre jour à propos des résultats de l'entraînement du modèle elmnn. Le script est joint à son blog. Il a été très satisfait de la qualité des modèles que j'ai reçus. D'où la conclusion : les forêts, les MLP, l'apprentissage profond sont tous pâles devant un ensemble de bons prédicteurs. Vous devez les préparer correctement et ensuite vous pouvez utiliser N'IMPORTE QUEL modèle adapté à la tâche et le réseau elmnn en est la preuve !!!!!!.
 
Mihail Marchukajtes:
L'autre jour, je discutais avec Doc des résultats de l'entraînement du modèle elmnn. Le script est joint à son blog. Il a donc été très satisfait de la qualité des modèles que j'ai obtenus. D'où la conclusion : les forêts, les MLP, l'apprentissage profond sont tous pâles devant un ensemble de bons prédicteurs. Vous devez les préparer correctement et ensuite vous pouvez utiliser N'IMPORTE QUEL modèle adapté à la tâche et le réseau elmnn en est la preuve !!!!!!.

Y aura-t-il des photos ? Arrêtez de gaspiller des photos, vous n'avez pas besoin de photos avec les bonnes non plus, lol :)

 
Mihail Marchukajtes:
J'ai récemment discuté avec Doc des résultats de la formation du modèle elmnn. Le script est joint à son blog. Il était très satisfait de la qualité des modèles que j'ai obtenus. D'où la conclusion : les forêts, les MLP, l'apprentissage profond sont tous pâles devant un ensemble de bons prédicteurs. Vous devez les préparer correctement et ensuite vous pouvez utiliser N'IMPORTE QUEL modèle adapté à la tâche et le réseau elmnn en est la preuve !!!!!!.

+100 !!!


Fondé sur un ensemble de prédicteurs, même un simple rpart donne des résultats 3-4% moins bons que les modèles plus avancés, et donc tous les modèles peuvent être utilisés en CT. Pas de recyclage du tout, pas du tout