L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 832

 
Grigoriy Chaunin:
Oh, et il n'y a rien à attraper dans ce code. Tout est inutile. Il ne produira aucun profit.

C'est bien. Une excellente connaissance de la programmation n'est pas une garantie de succès. Peut-être que vous fabriquez le mauvais produit ?

Avez-vous consulté les articles sur le sujet sur ce site ? Ou tu vas juste être dans ton propre jus ?

Maintenant, étudiez le marché. Bonne chance.

 
Renat Akhtyamov:
Yuri, comment trouvez-vous la volatilité des fonds (actions et autres) ?

Existe-t-il une option permettant de négocier par l'intermédiaire de MT ?

Si ce n'est pas un secret, veuillez écrire un message personnel.

Va te perdre dans ce fil, loser.

 
Un nouveau jour s'est levé
Hier, c'était un ami bien-aimé
Aujourd'hui, un ennemi
 
L'approvisionnement en pilules
S'assèche de façon inattendue.
Qu'il y ait des trolls
 
Maxim Dmitrievsky:

Va te perdre dans ce fil, espèce de médiocre.

Ecoute, je ne t'ai pas écrit.
 
Vizard_:

Mon Maître - Meilleur wahh ! Sensei, montre-nous Icare volant fièrement vers le soleil...

Absolument, dès qu'il aura décollé :-)

 
Maximka est un mouchard. D'abord il trolle sans jurer, puis quand tu le grondes, il balance au modérateur et tu es banni... Vous n'avez pas besoin d'aller loin. Mon exemple... :-) Mais je m'en fiche. Je suis dans le réservoir :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Maximka est un mouchard. D'abord il trolle sans utiliser de langage vulgaire, puis quand vous l'écorchez, il en informe le modérateur et vous êtes banni.... Vous n'avez pas besoin d'aller loin. Mon exemple... :-) Mais je m'en fiche. Je suis dans le réservoir :-)

Je n'ai pas balancé, tu ne sais pas contrôler tes émotions.

et vous vous trollez vous-même :)

la vérité est le meilleur des trolls

 
Alexander_K2:

Je crois que je comprends ce dont il s'agit. Lorsqu'il s'agit de grosses sommes d'argent, il est difficile de donner des conseils. Une personne a le droit de choisir ce qu'elle veut faire de ses connaissances et de son argent.

Toutefois, ce fil de discussion s'adresse aux personnes intelligentes, dont la plupart (je l'espère) n'aiment pas l'argent. Ce qui compte ici, c'est le principe de trouver une solution à un problème.

Cela ne s'applique pas à vous personnellement, mais je demande à certains participants de ne pas parler ici de leur attirance insensée pour l'argent. Et si vous n'avez pas la force comme vous le souhaiteriez - écrivez en vers. Venez-en au fait, messieurs !

Signal rentable ne peut être vendu pour un pourcentage de profit et de capital, comme 20\2, pour le début, vous pouvez juste 20% des bénéfices, s'il n'y a pas de réputation, ce n'est pas la déification de l'argent, mais le simple bon sens, vous ne vendriez pas votre maison ou appartement pour 100 $ (question rhétorique), aussi pas logique de pousser signal rentable pour petit fixe. raita, et si vous demandez un taux fixe moins raisonnable de par exemple 1M $ par an, exclusivement, il sera difficile de trouver un acheteur, au moins ces ressources. Et le "signal de profit" pour 100$ par mois pour beaucoup de gens a le même humour pour moi qu'une Bentley toute neuve pour une livre.

 
Aliosha:

Signal rentable ne peut être vendu que pour un pourcentage de profit et de capital, comme 20\2, par exemple, pour commencer vous pouvez juste 20% des bénéfices, s'il n'y a pas de réputation, ce n'est pas déification de l'argent, mais le simple bon sens, vous ne vendriez pas votre maison ou appartement pour 100 $ (question rhétorique), il n'est pas non plus logique de pousser signal rentable pour petit fixe. raita, et si vous demandez un taux fixe moins raisonnable de par exemple > 1M $ par an, exclusivement, il sera difficile de trouver un acheteur, au moins sur ces ressources. Et un "signal rentable" pour 100$ par mois pour un tas de gens, c'est le même humour pour moi qu'une Bentley toute neuve pour une livre.

Merci de donner de l'espoir aux gens avec vos posts que tout n'est pas si mal et que la tâche peut être résolue. Et en ce qui concerne les gros, j'insiste - les très gros capitaux, je ne suis certainement pas un conseiller.