L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 807

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais n'enterrez pas à nouveau vos connaissances dans 10 pages du forum, s'il vous plaît.

Écrire de manière significative ))))))

Non, Maximka, tu penses par toi-même maintenant........ Je suis parti pour gagner de l'argent....

 
Maxim Dmitrievsky:
Tu racontes des conneries de conspiration, qu'est-ce que tu crois ?

J'ai supposé que vous n'aviez pas fait la distinction entre oos et différents types de validation croisée. Au lieu de passer 2 minutes sur wikipedia et de vous corriger, vous avez en quelque sorte confirmé que pour vous c'est la même chose.

Qu'est-ce qui est si conspirationniste ?

Ok, c'est ça, je m'en vais, ça ne sert à rien, tu es une blonde.

 
Dr. Trader:

J'ai supposé que vous n'aviez pas fait la distinction entre oos et différents types de validation croisée. Au lieu de passer 2 minutes sur wikipedia et de vous corriger, vous avez en quelque sorte confirmé que c'est la même chose pour vous.

Qu'est-ce qui est si conspirationniste ?

Ok, c'est bon, je m'en vais, ça ne sert à rien, tu deviens une blonde.

C'est faible. Continue de lire les manuels.

l'ajustement à travers n'importe quelle validation croisée est une modification du processus stationnaire

 
Y a-t-il même une modération des fils de discussion sur ce forum ? Ou bien n'y a-t-il personne à qui demander de "bannir un utilisateur" ?
 

Messieurs !

Étant plus âgé que tous les participants de ce forum réunis, je dois m'adresser à vous.

La tâche de la recherche du Graal reste difficile, malgré sa simplicité. Il est pratiquement impossible de le résoudre seul - même moi, j'ai dû emprunter certaines connaissances à quelqu'un.

Revenez donc à la voie constructive et ne publiez ici que vos maigres connaissances du marché et des moyens de le combattre avec des neurones et des prédicteurs.

Sinon, nous n'aurons pas de chance.

Sincèrement,

A_K2

 
Alexander_K2:

Messieurs !

Étant plus âgé que tous les participants de ce forum réunis, je dois m'adresser à vous.

La tâche de la recherche du Graal reste difficile, malgré sa simplicité. Il est pratiquement impossible de le résoudre seul - même moi, j'ai dû emprunter certaines connaissances à quelqu'un.

Revenez donc à la voie constructive et ne publiez ici que vos maigres connaissances du marché et des moyens de le combattre avec des neurones et des prédicteurs.

Sinon, nous n'aurons pas de chance.

Sincèrement,

A_K2

Formulez votre opinion sur cet article, Alexander, si vous avez le temps :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Formulez, Alexandre, votre opinion sur cet article, si vous avez le temps :)

Voici la définition du mot "chaos".

Les systèmes mathématiques au comportement chaotique sont déterministes, c'est-à-dire soumis à une loi stricte, et, en un sens, sont ordonnés. Cette utilisation du mot "chaos" est différente de son sens habituel (voirchaos dans la mythologie).

Il n'y a pas de loi stricte dans les systèmes de marché et elle n'a donc aucune pertinence pour nous. Mais c'est une théorie puissante, connue sous le nom de théorie de la régulation automatique, qui a la plus large application dans la pratique. Ici, sur un forum, il y a un homme qui applique tout cela avec succès (selon ses dires).

 
Maxim Dmitrievsky:

L'EOS ne peut être utilisé que pour l'annulation d'hypothèses ou uniquement pour les problèmes stationnaires connus. Mais pas pour trouver des stratégies et sélectionner des fonctionnalités/évaluer la robustesse du système.

Je suis tout à fait d'accord, mais qu'est-ce qui peut alors être utilisé comme estimation de la stabilité ?

 
Alexander_K2:

Messieurs !

Étant plus âgé que tous les participants de ce forum réunis, je dois m'adresser à vous.

La tâche de la recherche du Graal reste difficile, malgré sa simplicité. Il est pratiquement impossible de le résoudre seul - même moi, j'ai dû emprunter certaines connaissances à quelqu'un.

Revenez donc à la voie constructive et ne publiez ici que vos maigres connaissances du marché et des moyens de le combattre avec des neurones et des prédicteurs.

Sinon, nous n'aurons pas de chance.

Sincèrement,

A_K2

D'où te vient cette croyance ?

 
SanSanych Fomenko:

Voici la définition du mot "chaos".

Les systèmes mathématiques au comportement chaotique sont déterministes, c'est-à-dire soumis à une loi stricte, et, en un sens, sont ordonnés. Cette utilisation du mot "chaos" est différente de son sens habituel (voirchaos dans la mythologie).

Il n'y a pas de loi stricte dans les systèmes de marché et elle n'a donc aucune pertinence pour nous. Mais c'est une théorie puissante, connue sous le nom de théorie de la régulation automatique, qui a la plus large application dans la pratique. Sur ce forum, il y a un homme qui applique tout cela avec succès (selon ses propres termes).

Oleg est un automate ? ) Non, ça ne marche pas, les prunes.