L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 767

 
Mihail Marchukajtes:

Je suis donc entré avec mes mains exactement selon le TS. Si je n'avais pas déplacé mon stop, j'aurais eu deux pertes. Je serais descendu jusqu'à environ 1650 et je serais passé à autre chose, mais non... Dans la capture d'écran précédente, je vous ai montré comment un couple de noughts a été éliminé. C'est ces deux élans. S'ils ne l'avaient pas fait, j'aurais récupéré immédiatement, il y avait juste un retour en arrière sur eux...... Très bien, alors. Ce qui est plus intéressant, c'est de savoir comment aller de l'avant. .... :-)

Gardez les élans à l'esprit

)

 
Renat Akhtyamov:

gardez l'élan en tête

)

Je pense que j'ai besoin d'être occupé pour le repousser dans des moments comme celui-ci. Soyez un fouineur, n'entrez pas dans le terminal...... :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Je pense que j'ai besoin d'un BÉBÉ pour le repousser dans des moments comme celui-ci. Soyez un fouineur, ne vous mettez pas dans le terminal..... :-)

well..... n'est pas si mal non plus)

Au fait, faites-vous du commerce en bourse ?

 
Renat Akhtyamov:

well..... n'est pas non plus une option foireuse)

Au fait, avez-vous fait du commerce en bourse ?

Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas la question.

 
Mihail Marchukajtes:

Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas la question.

Eh bien, le Forex ou la bourse ?

J'ai écrit sur le futur, alors j'ai demandé

 

En général, je trade sur le forex, les données sont prises sur le CME exchange via KD. Par conséquent, il est pertinent...

En général, toute personne intéressée par les FORTS. J'ai vérifié le TS sur Si, c'est un dollar non cash en rouble sur le moex. Bourse de Moscou. Le résultat est de qualité identique. Le problème est que j'ai MT5, j'ai fait 99% de MT5, mais je suis coincé avec MT5 et son calcul est très lent. Je ne comprends pas. Ce calcul est trop compliqué pour MT5. Si je suis intéressé par la promotion de TS pour FORTS, je leur en serai reconnaissant.

Je vais vous dire quel est le problème, où se trouve le problème. .....

.

 
Mihail Marchukajtes:

En général, je trade sur le forex, les données sont prises sur le CME exchange via KD. Par conséquent, il est pertinent...

En général, toute personne intéressée par les FORTS. J'ai vérifié le TS sur Si, c'est un dollar non cash en rouble sur le moex. Bourse de Moscou. Le résultat est de qualité identique. Le problème est que j'ai MT5, j'ai fait 99% de MT5, mais je suis coincé avec MT5 et son calcul est très lent. Je ne comprends pas. Ce calcul est trop compliqué pour MT5. Si je suis intéressé par la promotion de TS pour FORTS, je leur en serai reconnaissant.

Je vais vous dire quel est le problème. ......

Vous êtes aussi en dehors de l'arrêt ?

Réduisez simplement le risque et ne vous donnez pas la peine.
 
Renat Akhtyamov:

a aussi fait un arrêt ?

Réduisez le risque et ne vous donnez pas la peine.

Non, Si trade no......

 
Mihail Marchukajtes:

Non, Si trade no......

Misha, en résumé, si kotier est clairement passé derrière votre stop, vous le sentez, diminuez le risque, ne faites pas traîner la barre.

)

 
Renat Akhtyamov:

Misha, en bref, si le cotier a clairement dépassé votre stop, vous le sentez, réduisez le risque, ne traînez pas le trade.

)

Je n'étais pas devant le moniteur à ce moment-là, j'aurais déplacé le stop vers la banque et soutenu le drawdown. J'aurais choisi soit PAN soit PROPAN !!!! Mais juste à ce moment précis, je ne pouvais pas être là. Le destin est un méchant. Quand je n'avais pas besoin d'être à l'écran, je l'étais, quand je le devais, je ne pouvais pas. ..... Preuve de la chance.....