L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 741

 
Mihail Marchukajtes:

C'est juste que vos questions sont d'un niveau débutant......

Tant pis pour le fait de s'énerver. Je veux dire moi... Moose, le premier en quinze jours... Mais je ne me décourage pas et je continue à travailler sur le TS.

Bien sûr, je n`ai aucune expérience, donc je suis curieux de demander ce que je ne comprends pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien sûr, je n'ai aucune expérience, c'est pourquoi je souhaite demander ce que je ne comprends pas.

Essayez de comprendre la technologie des réseaux neuronaux et l'apprentissage automatique par vous-même. Ensuite, nous parlerons...

 
Mihail Marchukajtes:

Essayez de comprendre la technologie des réseaux neuronaux et l'apprentissage automatique par vous-même. Alors nous parlerons...

J'aurais besoin d'un professeur et d'un mentor dans ce domaine...

 
Je ne sais pas :

Parce que la variation est faible, si sur 30 observations et 30 tests vous obtenez une précision de 90%, alors vous pouvez prendre le risque s'il n'y a pas de choix, mais le marché à >95% est du bruit, donc vous avez besoin de milliers de fois plus de points pour obtenir une prédiction au moins comparable en modulo à l'erreur.


PS : le théorème de la limite centrale est la base de la statistique et de sa progéniture MO, c'est comme F = ma en mécanique, tu lui manques tellement de respect....

Où avez-vous vu cette exécution du théorème de la limite sur les variables aléatoires non stationnaires ?

 

Vous ne trouvez pas d'emploi ? Multipliez votre temps par votre pouvoir !
(Une collection de conseils universels)


;)))))

 
Je ne suis pas sûr :

Voici une autre hérésie sur le "problème de non-stationnarité"...

Le rendement est stationnaire et presque gaussien lorsqu'il est redressé par la volatilité, et c'est tout ce qui est nécessaire, le prix lui-même qui n'est pas stationnaire n'intervient pas dans les calculs.