L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 729

 
et qu'est-ce que le "curwafitting" ?
C'est un mot polonais ou quoi ?
 
Alexander Ivanov:
Qu'est-ce que le curvafitting ?
C'est un mot polonais ou quoi ?

ajustement des courbes

https://smart-lab.ru/blog/456071.php

Набросок конспекта лекции про оверфиттинг - полезно всем
Набросок конспекта лекции про оверфиттинг - полезно всем
  • smart-lab.ru
Решил начать писать небольшие заметки по алгоритмической торговле и всему что с ней связано. Возможно, когда-нибудь расширю, склею и опубликую в виде книжки. Пока же это просто наброски заметок, сделанные на скорую руку. Можно часто слышать от тех, кто торгует алгоритмически, да и просто систематически, такие понятия как «оверфиттинг»...
 
Grigoriy Chaunin:
Quelle hystérie. ) Ils vous disent la vérité. Un test sur une longue histoire, un test en avant, et ensuite vous pouvez dire quelque chose. Lors de la formation d'un réseau, il y a une division en un échantillon de formation et un échantillon de test. Je peux dire avec presque 100% de certitude que votre signal montrera une perte. 0.0000000001% pour que ça marche.

Peut-être devriez-vous également enseigner le modèle sur les procès-verbaux pendant 5 ans et le soumettre à l'examen pendant 5 autres années. Allons, il y a des dépendances à très court terme sur le marché. C'est bien si le TS fonctionne pendant un mois. Considérez que c'est un succès, sinon une semaine suffira. Le temps nous le dira, pendant que vous choisirez les mots que vous direz dans votre excuse sur mon signal... Bonne chance ! !!!

 
Mihail Marchukajtes:

Très bien, Maximka, arrêtez votre hystérie ici. Respirez profondément.... expirez et expirez encore... exhale..... et maintenant regarde le signal..... la preuve la plus cool de toutes...

où est la cigarette) Je vais la regarder, je ferai la mienne plus tard... pas le temps de le faire maintenant

Si cela fonctionne, je l'ajouterai si cela ne fonctionne pas ...

 
Maxim Dmitrievsky:

Où est la cigarette ? ) Je vais garder un œil dessus, je ferai la mienne plus tard... Je n'ai pas le temps maintenant

Si la prochaine cigarette ne fonctionne pas, vous faites enfin les choses correctement et si elle fonctionne, je m'inscrirai.

Qu'est-ce que tu veux dire, normal ? Je fais ça bien, contrairement à certaines personnes. Et la preuve est dans le compte. Ce qui est contrôlé dans mon profil. Et j'attends des excuses pour les fausses accusations de mauvais agissements......

 
Mihail Marchukajtes:

Qu'entendez-vous par normal ? Je fais tout bien, contrairement à certaines personnes. Et la preuve est dans le compte. Ce qui est contrôlé dans mon profil. Et ensuite, j'attends des excuses pour m'avoir faussement accusé d'avoir fait quelque chose de mal. .....

C'est le -30k ? Je ne veux pas m'inscrire pour ça.

Qu'entendez-vous par normal ?

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est le -30k ? Je ne veux pas m'inscrire pour ça.

Qu'entendez-vous par "normal" ? Je l'ai écrit plus haut.

Vous êtes confus. Par exemple, je vais payer 20 livres pour un abonnement et je ne pourrai pas m'abonner à cause de mon effet de levier, mais je pourrai suivre les statistiques...

 
Mihail Marchukajtes:

Vous êtes confus. 20 livres l'abonnement, mais même là vous ne pouvez pas vous abonner à cause de l'effet de levier, mais vous pouvez surveiller les statistiques...

là -100%

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est -100%.

Les statistiques sont établies pour toute la durée du compte, et l'on peut dire que le mouvement ne fait que commencer. Gardez un œil sur la pointe du solde, vous y verrez......

 
Où est le signal ?) J'y vais et c'est vide. Si ça montre un mois de profit, je m'excuserai.