L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 702

 
Alexander_K2:

Apparemment, les graines de la connaissance de la façon de travailler avec les volumes (lire : intensité, activité) des métiers, déposées par Articulus et Eidler, ont germé chezRenat Akhtyamov.

Obtenez tous les détails directement ! L'humanité vous remerciera.

Eh bien, vous ne l'avez pas fait et le magicien non plus.

Ça ne veut pas dire que je dois le faire.

et je ne vous conseille pas de le faire, jamais.

 

La chose la plus importante est de comprendre - si vous ouvrez une vente, le prix ira à l'encontre de la vente, si vous ouvrez un achat, il ira à l'encontre de l'achat. Vous ne pouvez pas trouver de corrélation. Le marché est sévère, il faut commencer par là.

Le neurone essaie de trouver des dépendances, mais le prix ira contre le plus grand volume et certainement contre le risque le plus élevé suivant et rien d'autre.

 
Renat Akhtyamov:

Le réseau neuronal essaie de trouver des dépendances, mais le prix ira toujours à l'encontre du volume le plus élevé.

Si c'est le cas, alors -

1) déterminer où se situe la majorité (peu importe comment - initiés, indicateurs, un directeur de transaction familier)

2) Ouvrir contre la majorité

3) le bénéfice

4) Le concessionnaire où vous travaillez vous met sur la liste des personnes désagréables et ouvre d'énormes postes après vous pour gagner de l'argent.

5) Vous êtes la majorité maintenant, et vous faites du commerce contre vous-même. Mélancolie, désespoir.

conclusion - seul le directeur des opérations est bon

 
Dr. Trader:

Si c'est le cas, alors -

1) déterminer où se situe la majorité (peu importe comment - initié, indicateurs, un directeur de transaction familier)

2) ouvert contre la majorité

3) le bénéfice

4) Le concessionnaire où vous travaillez vous met sur la liste des personnes désagréables et ouvre d'énormes postes après vous pour gagner de l'argent.

5) Vous êtes la majorité maintenant, et vous faites du commerce contre vous-même. Morosité, désespoir.

La conclusion n'est bonne que pour le directeur de la salle des marchés.

il est plus facile pour lui de se retirer sans entrer sur le marché

Disons que 500 vendent, 600 achètent. 100 sur le marché, le reste à l'intérieur.

mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller plus loin avec les postes.

 
Alexander_K2:

Apparemment, les graines de la connaissance de la façon de travailler avec les volumes (lire : intensité, activité) des métiers, déposées par Articulus et Eidler, ont germé chezRenat Akhtyamov.

Obtenez tous les détails directement ! L'humanité vous remerciera.

Le plus simple, mais 100% à long terme et uniquement sur les grands, avec un seul ordre:

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

=====

Au fait, l'article et Idler n'ont rien à voir avec tout ça.

Je suis © new-rena

Et si vous vous en souvenez, vous n'êtes clairement pas un novice...
Валютные позиции | Коэффициенты открытых позиций Форекс | OANDA
  • www.oanda.com
На этих графиках показаны разбивки по последним открытым позициям для основных валютных пар, взятые из книг OANDA. Выборка информации осуществляется каждые 20 минут. Как интерпретировать эти графики (Смотреть видео-учебник) Соотношения позиций. Показывает процент открытых позиций, удерживаемых для каждой из основных валютных пар. Для каждой...
 
Vizard_:

Tu es le meilleur ! Aussi...

Je suis déjà en train d'avoir un orgasme cérébral aussi.

 
elibrarius:

Je pense à nouveau au mélange de cordes...

Expériences avec kv-

http://appliedpredictivemodeling.com/blog/2014/11/27/vpuig01pqbklmi72b8lcl3ij5hj2qm

 
Alexander_K2:

J'ai minimisé mon expérience en tant que trader pour rendre les possibilités physiques plus convaincantes. Mais, à propos de ça - shhhh ....

surnom, au moins dans le PM ?

 
Alexander_K2:

Je n'étais qu'un lecteur. appris de votre société (Tantric, Warlock, Strange et ainsi de suite dans la liste). Mais, je suis un physicien - aucun doute là-dessus. Il est juste temps de partager mes connaissances et mes conclusions avec les gens.

Et l'article est maintenant podotr, je pense.

non, article et podotr sont deux personnes complètement différentes en termes d'intelligence

podotr est l'ancien puissant

Je suis d'accord pour dire que nos systèmes sont similaires.

similarité - à l'exception du calcul de la moyenne, les autres sont deux implémentations complètement différentes.

Il existe un million d'options pour des stratégies différentes, un nouveau domaine d'activité

 
Renat Akhtyamov:

il existe un million d'options pour différentes stratégies, un nouveau domaine de travail

Dites-nous...