L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 698

 
Une valeur d'erreur aussi faible indique généralement que la prédiction est implicitement tournée vers l'avenir.
 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce que "de" la valeur de la prochaine barre ? De quoi riez-vous tous ?

Quelle SMA est basée sur
 
sibirqk:
Sur lequel le SMA est basé

il semble être calculé de manière incorrecte, il n'y a pas de telles prédictions

bien que vous puissiez l'ajuster sur l'historique, mais cela ne fonctionnera pas sur l'OOS

 
Maxim Dmitrievsky:

Il semble que le calcul soit incorrect, il n'y a pas de telles prédictions.

Vous pouvez l'ajuster sur l'historique, mais cela ne fonctionnera pas sur l'OOS.

Qu'est-ce que la CB a à voir là-dedans ?

Le résultat de la fenêtre affichée est de 41 barres. Prévision de 42 bars. Ensuite, cette barre de 42 prédite a été comparée au fait déplacé.

 
SanSanych Fomenko:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'OOS ?

Le résultat de la fenêtre affichée est 41 bar. 42 bar était prévu. Ensuite, cette barre de 42 prédite a été comparée avec le fait décalé.

Le mouvement s'est-il produit dans l'échantillon d'entraînement ou dans l'échantillon d'essai ?

 
Maxim Dmitrievsky:

il semble être calculé de manière incorrecte, il n'y a pas de telles prédictions

Bien que vous puissiez l'ajuster sur l'historique, cela ne fonctionnera pas sur l'OOS de toute façon.

Ils doivent demander à SanSanych pourquoi il inquiète les gens si tôt dans la nuit. Les gens ne vont pas dormir maintenant - ils pensent soudain que quelqu'un a déjà fait cuire une pierre philosophale.

 
Maxim Dmitrievsky:

le mouvement était-il dans l'échantillon de formation ou dans l'échantillon de test ?

Maxim ! C'est quoi un échantillon de formation pour un démolisseur ? Si une barre apparaît, nous avons calculé un masque pour elle - il est toujours le même.

 
sibirqk:

Je dois demander à SanSanych pourquoi il inquiète les gens ce soir. Maintenant, les gens ne dormiront pas en pensant que quelqu'un a déjà créé une pierre philosophale.

C'est comme ferrer une puce : une compétence extraordinaire, mais complètement inutile.

Ici, je regarde un graphique avec cette même baguette. A quoi cela sert-il si je connais sa valeur avec un temps d'avance ? Le prix a une vie propre.

 
sibirqk:

f_ma=(sum(Cn(1:11))+ftr_cn)/12 => ftr_cn=12*f_ma-sum(Cn(1:11))

f_ma est la future valeur de la SMA(12) que vous avez prédite, ftr_cn est la future valeur du prix de la barre, sum(Cn(1:11)) - somme des valeurs des prix des 11 barres précédentes.


SanSanych Fomenko:

Cette variante ne passe pas - regardez la taille de l'erreur, de plus il y a des sections où le fait est complètement le même que la prédiction par 1-step-ahead. Comptez l'erreur dans votre variante.

Si cela convient, voici la formule permettant d'obtenir une prédiction du prochain prix à partir de la SMA prédite et des prix passés.

#формула как найти SMA для самого нового бара
SMA = (open[11]+open[10]+open[9]+open[8]+open[7]+open[6]+open[5]+open[4]+open[3]+open[2]+open[1]+open[0])/12

#SMA  для следующего бара выглядело бы так:
SMA_next = (open[10]+open[9]+open[8]+open[7]+open[6]+open[5]+open[4]+open[3]+open[2]+open[1]+open[0]+open[-1])/12
#open[-1] это цена открытия следующего бара, и мы её не знаем, это будущее.
#SMA_next вы можете спрогнозировать и узнать вашим способом. Дальше используя её можно выразить open[-1]:
open[-1] = 12*SMA_next - (open[10]+open[9]+open[8]+open[7]+open[6]+open[5]+open[4]+open[3]+open[2]+open[1]+open[0])
open[-1] == грааль
 
SanSanych Fomenko:

Maxim ! Quel est l'échantillon de formation pour un wopper ? Un bar est apparu - il a été compté, c'est toujours le même.

))))

Avez-vous construit une sorte de modèle et ensuite comparé la forme d'onde prédite avec la forme d'onde réelle dans la zone où le modèle a été construit ou dans les nouvelles données ?

parce qu'il s'agit soit d'un surajustement de très haute qualité, soit d'un regard vers l'avenir... parce qu'en forex, il est irréaliste de prédire de la sorte