L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 675

 
Elibrarius:
Si quelqu'un a gagné de l'argent, il est assis sur la plage, pas sur un quelconque forum ;))

Oui, si quelqu'un l'a mérité, ce n'est certainement pas ici.)

 
Elibrarius:
Si quelqu'un a gagné de l'argent, il est assis sur la plage, pas sur certains forums ;))

Si par gains vous voulez dire millions.

et si par gains vous entendez juste un peu d'argent supplémentaire, disons pour de la bière et des cigarettes, alors pourquoi ne pas s'asseoir sur un forum).

Mon voisin retraité est un joueur de Forex. Il dit qu'il a assez d'argent pour acheter de la bière et des cigarettes, et il dit qu'il n'a rien à faire avec sa pension sans le Forex. Le succès peut être estimé différemment).

 

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un homme qui n'a pas d'argent en dépôt,

qui prendrait une chose:

- par exemple, le paquet NeuralNet pour VisSim.

et, dans le mois qui suivait, il essayait de prédire quelque chose, décrivant ses expériences en détail, et des personnes un peu plus expérimentées lui donnaient des conseils.

Après tout, il n'a nulle part où se retirer, et s'il réussit, il obtient honneur, gloire et argent. Il n'était personne et devant tout le monde, il est devenu tout. Un tel héros n'existe-t-il pas sur le forum ?

 
Alexander_K2:

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un homme qui n'a pas d'argent en dépôt,

qui prendrait une chose:

- par exemple, le paquet NeuralNet pour VisSim.

et, dans le mois qui suivait, il essayait de prédire quelque chose, décrivant ses expériences en détail, et des personnes un peu plus expérimentées lui donnaient des conseils.

Après tout, il n'a nulle part où se retirer, et s'il réussit, il obtient honneur, gloire et argent. Il n'était personne et devant tout le monde, il est devenu tout. Un tel héros n'existe-t-il pas sur le forum ?

Le temps passé vaut-il quelque chose ? Qu'en pensez-vous ?

Sponsor et vous obtiendrez ce que vous voulez).

 
Yuriy Asaulenko:

Le temps consacré à cette tâche en vaut-il la peine ? Qu'en pensez-vous ?

Il faut une personne désespérée mais intelligente qui a déjà passé beaucoup de temps non rémunéré à chercher quelque chose. Et ici, il sera sous l'œil attentif. Et s'il l'est ?

 
Alexander_K2:

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un homme qui n'a pas d'argent en dépôt,

qui prendrait une chose:

- par exemple, le paquet NeuralNet pour VisSim.

et, dans le mois qui suivait, il essayait de prédire quelque chose, décrivant ses expériences en détail, et des personnes un peu plus expérimentées lui donnaient des conseils.

Après tout, il n'a nulle part où se retirer, et s'il réussit, il obtient honneur, gloire et argent. Il n'était personne et devant tout le monde, il est devenu tout. Ce genre de héros n'existe-t-il pas sur ce forum ?

S'il ne réussit pas, qu'il meure de faim, personne n'a besoin de lui.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si ça ne marche pas, laissez-le mourir de faim, qui a besoin de lui ?

:)))))))))))))) Laissez-le travailler la nuit après son travail principal. Après tout, vous n'avez pas besoin de coder quoi que ce soit ! Il vous suffit d'essayer le logiciel dont vous disposez avec différentes données d'entrée !

 
Alexander_K2:

Ce qu'il faut, c'est un homme désespéré mais intelligent qui a déjà passé beaucoup de temps non rémunéré à chercher quelque chose. Et ici, il sera sous l'œil vigilant. Et s'il l'est ?

Et il serait bon de construire un pont en pierre sur l'étang, avec des bancs des deux côtés, afin que les marchands puissent s'y asseoir et vendre diverses petites marchandises dont les paysans ont besoin.
 
Je ne sais pas comment le remettre auKremlin, mais je ne sais pas comment le vérifier :

:)))))))))))))) Laissez-le faire le soir après son travail principal. Après tout, vous n'avez pas besoin de coder quoi que ce soit de fastidieux ! Il vous suffit d'essayer un logiciel particulier disponible avec différentes données d'entrée !

je ne peux pas prédire normalement, je t'ai montré... je ne pense pas que ça coule mais ça ne rapporte pas d'argent non plus, ça craint, et c'est comme ça avec tout le monde :)

J'ai essayé d'utiliser comme périphérique d'entrée

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, il ne prévoit pas normalement, j'ai montré les graphiques ... il ne perd pas, mais il ne gagne pas normalement non plus, merde, et c'est comme ça pour tout le monde :)

Non, Maxim - je pense que vous n'avez utilisé qu'un seul type de données d'entrée - les incréments sur les minutes. N'est-ce pas ? Et vous devez en essayer plusieurs !

Et travailler exclusivement avec un seul produit du programme, ce qui est très important.

Ensuite, si vous n'êtes pas trop paresseux, vous devriez résumer les résultats des expériences dans un tableau, avec les données spécifiques du modèle et du produit logiciel, et le publier à nouveau - pour mémoire et pour réflexion.