L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 674

 
Je dois examiner de plus près la question des tests. En attendant, je m'initie à la programmation génétique. Ils disent que vous pouvez obtenir des résultats décents avec ça. La programmation génétique donne quelque chose de similaire à des formules. Je pense que les programmer en MQL ne sera pas difficile. https://smart-lab.ru/blog/269992.php article. Le programme est bon à cet effet, mais quelque peu limité https://dev.heuristiclab.com/trac.fcgi/
Генетическое программирование торговых стратегий
Генетическое программирование торговых стратегий
  • smart-lab.ru
Своим опытом в построении высокопроизводительных торговых систем с использованием генетического программирования делится Dr Jonathan Kinlay в своем блоге. Увеличение времени, стоимости и риска разработки стратегий заставило трейдинговые компании исследовать возможности итенсификации процессов разработки. Одним из таких подходов является...
 
Grigoriy Chaunin:
Je dois étudier en profondeur le problème des tests. En attendant, je m'initie à la programmation génétique. Ils disent que je peux obtenir des résultats décents avec elle. La programmation génétique produit quelque chose de similaire à des formules. Je pense que les programmer en MQL ne sera pas difficile. https://smart-lab.ru/blog/269992.php article. Le programme est bon à cet effet, mais quelque peu limité https://dev.heuristiclab.com/trac.fcgi/
C'est essentiellement la même chose que NS. Idem +-/* Exp. Seule la NS est plus fonctionnelle dans la formation.
Un meilleur programme pour convertir les poids et la structure de NS en code serait de trouver...
 
Elibrarius:
En gros, c'est la même chose qu'en Nouvelle-Zélande. Idem +-/* Exp. Seul le NS a une meilleure fonction éducative.
Il serait préférable de trouver un programme pour convertir les poids et la structure de NS en code...

Tu te moques de moi. MT - DLL - Python. et tous les NS du monde sont à vous. Et il n'est pas nécessaire d'écrire ou de convertir quoi que ce soit.

La deuxième option est encore plus simple : MT - fichiers - Ram -Disk - Python (R). Les performances sont aussi rapides que celles d'une DLL. Et en général, vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit, MA est plus compliqué. Et encore une fois, la NS du monde entier est à vous.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi voudrait-on convertir le NS en code, en MQL, etc.

Ils savent comment se rendre la vie difficile.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu te moques de moi. MT - DLL - Python. et tous les NS du monde sont à vous. Et il n'est pas nécessaire d'écrire ou de convertir quoi que ce soit.

La deuxième option est encore plus simple : MT - fichiers - Ram -Disk - Python (R). Les performances sont aussi rapides que celles d'une DLL. Et en général, vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit, MA est plus compliqué. Et encore une fois, la NS du monde entier est à vous.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi voudrait-on convertir le NS en code, en MQL, etc. Les gens savent se compliquer la vie.

Ils savent comment rendre la vie compliquée.

Je veux juste le simplifier).
Train à R. Le convertir en code MT - le lancer sur l'UPU (qui n'a rien d'autre que MT installé) et l'oublier.

Dans une semaine, entraînez-vous à nouveau et envoyez le réseau réentraîné sous forme de code à MT.

Cependant, il s'agit là encore d'une mise au point - il faut d'abord obtenir un moteur qui fonctionne, ce qui peut être fait plus tard.
 

Messieurs ! Je propose de cracher sur la configuration actuelle de cette branche et de relancer puissamment l'intérêt pour elle.

Une certaine personne, abandonnant la poursuite momentanée de l'argent, devrait prendre le courage de faire fonctionner le NS en mode prévisionnel, et pas autrement.

Par prédiction, nous entendons la compréhension classique - prédire le comportement de l'objet dans le futur, disons dans 1 jour ou 1 heure. Avec des graphiques et des commentaires à leur sujet.

Ce sera intéressant. Et cette personne sera honorée et respectée.

 
Alexander_K2:

Messieurs ! Je propose de cracher sur la configuration actuelle de cette branche et de relancer vigoureusement l'intérêt pour elle.

Une certaine personne, abandonnant la poursuite momentanée de l'argent, devrait prendre le courage de faire fonctionner le NS en mode prévisionnel, et pas autrement.

Par prédiction, nous entendons la compréhension classique - prédire le comportement de l'objet dans le futur, disons dans 1 jour ou 1 heure. Avec des graphiques et des commentaires à leur sujet.

Ce sera intéressant. Et cette personne sera honorée et respectée.

Avant de résoudre un problème, il faut au moins savoir s'il existe une solution).

Je crois sincèrement que ce n'est pas le cas. Et il me semble qu'elle a presque été prouvée par les tentatives précédentes de prédire le marché.

 
Yuriy Asaulenko:

Avant de résoudre un problème, vous devez au moins savoir s'il a une solution).

Je crois sincèrement que ce n'est pas le cas. Et il me semble que cela est presque prouvé par les tentatives précédentes de prévision du marché.

Nous avons alors besoin d'une preuve convaincante de ce fait avec des entrées multiples : prix, incréments, sommes d'incréments, etc.

 
Alexander_K2:

Il vous faut alors une preuve convaincante de ce fait avec plusieurs variantes des données d'entrée : prix, incréments, sommes d'incréments, etc.

Je n'en ai pas besoin.) Le fait que cela n'ait pas fonctionné de manière fiable pour qui que ce soit est déjà circonstanciel, mais c'est une preuve.

En général, les cartes dans les mains et les commandes en avant).

 
Alexander_K2:

Il vous faut alors une preuve convaincante de ce fait avec des données d'entrée multiples : prix, incréments, sommes d'incréments, etc.

La preuve convaincante est que personne dans ce fil de discussion n'a jamais réussi à gagner avec l'utilisation de NS, avec ou sans prévision.

Procédez à partir de ce fait ;)

j'ai, par exemple, la dernière variante de l'idée à laquelle je consacrerai les 1,5 semaines restantes et je l'oublierai ;)) je montrerai des résultats

 
Maxim Dmitrievsky:

Une preuve convaincante est que personne dans ce fil de discussion n'a jamais réussi à gagner avec l'utilisation de NS, avec ou sans prévision.

Procédez à partir de ce fait ;)

J'ai, par exemple, la dernière variante d'une idée, à laquelle je vais consacrer les 1,5 semaines restantes et oublier ce sujet ;)) Je vais montrer les résultats

Si quelqu'un a gagné de l'argent, il s'assoit sur la plage, pas sur certains forums ;))