L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 594

 
Alexander_K2:

Impossible de dormir - j'ai lu un peu sur Internet. J'ai aimé celui-là :

"Le fait que des incréments soient utilisés n'est pas vraiment si mauvais dans le contexte général, la plupart des prix logarithmiques sont alimentés à l'entrée, les incréments sont un pas en avant, bien que les deux soient appropriés.

Je connais des gens qui ont obtenu le graal de NS, mais ces gars-là sont tellement fermés à la communication et même aux indices sur ce qu'ils font, je suis un débutant donc je n'ai définitivement aucune chance. Je sais seulement que tout est compliqué, ce n'est pas Vels, pas Metatrader et même pas S#, et C++ et MatLab avec quelques puces qui décodent et interprètent les données provenant des caliders, il s'est avéré que c'est une seule et même méthodologie, j'ai entendu et j'ai eu peur, ils travaillent avec des oncles qui avaient l'habitude de broyer des téraoctets par jour au CERN à la recherche de nouvelles particules dans le chaos quantique.

C'est drôle. Je maintiens mon opinion - il est nécessaire de nourrir le plus pur, comme une larme, les augmentations de prix à l'entrée NS. Ce sont les incréments qui sont la clé de tout. Ils constituent la base de la solution à ce problème. En fait, au Forex, nous suivons un processus pseudo-stationnaire de mouvement d'un paquet d'ondes ( fonction de densité de probabilité) de ces incréments. Et rien de plus. (J'ai déjà écrit ce paragraphe :)))


Il ressort de la biographie de B. Fritzke qu'en 2001, il a mis fin à sa carrière de scientifique à l'Université de la Ruhr (Bochum, Allemagne) en raison d'une offre d'emploi à la Bourse allemande (Deutsche Bӧrse) . Je ne vous cacherai pas que ce fait a été une motivation supplémentaire pour choisir son algorithme comme base de rédaction de cet article.

https://www.mql5.com/ru/articles/163