L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 491

 
forexman77:

Je n'ai pas encore d'argent pour le faire, mais dès que j'en aurai, je ne manquerai pas d'y faire des échanges).

En général, les marchés les plus prévisibles sont les actions.

Je vais corriger mon net 9 est des poids et autres, et les neurones d'activation s'avèrent être trois, pour être plus précis.

1. Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin, c'est de 15k (courtier, pas MT, conseiller).

2. Pour ce qui est de l'action, c'est une illusion, je pense.

2. c'est-à-dire 3 neurones ? - comme je le comprends. Ce n'est rien du tout. À partir de 40 neurones, vous n'obtiendrez aucune utilité (d'après mon expérience), mais à partir de 50 neurones, le MLP commence à régner.

 
Yuriy Asaulenko:

1. Vous n'avez besoin que de 15k pour commencer (courtier, pas MT, mon conseil).

2. c'est-à-dire 3 neurones ? - Comme je le comprends. Ce n'est rien du tout. Vous ne tirerez pas grand-chose de 40 (d'après mon expérience), mais à partir de 50, MLP commence à régner.


Pas là moins de 50 mille roubles chaque mois pour l'entretien, donc dans quelques années et sans commerce, le dépôt sera épuisé et aura besoin de tous les mêmes, où MT est.

Je ne sais pas comment vérifier mes propres développements - je ne peux pas utiliser de béquilles dans la queue.

Vous avez un réseau de perpcetron ou autre chose ?

 
Forexman77:

Ils ne prennent pas moins de 50k chaque mois pour l'entretien, donc dans quelques années et sans échange, le dépôt sera épuisé.

Ce n'est pas le cas ici :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne l'ai pas là :)

La rémunération minimale est de 295 roubles. Dans deux ans, 7200 est de 15 t. Il en restera 8).

Je négocie depuis longtemps sur les Forts, il me faut au moins 50 000 pour pouvoir négocier les mêmes contrats à terme sur l'indice RTS.

Pour l'instant, je vais attendre).

 
forexman77:

Ils ne prennent pas moins de 50 000 roubles par mois pour l'entretien, donc dans quelques années et sans commerce, le dépôt sera épuisé.

Vous avez un perpcetron ou autre chose ?

Je sais même de qui vous parlez). Ils ne le font pas, si vous choisissez un courtier normal. Avec la programmation, il faudra se recycler)). !5k pour apprendre et commencer à gagner de l'argent, c'est trop.

Perceptron MLP - 6 couches. J'ai déjà écrit, la structure est 15,20,15,10,5,1. C'est seulement pour les longs. Sur les shorts un autre similaire.

 
Pour autant que je sache, un courtier ne prend une commission que sur le chiffre d'affaires, plus vous traitez longtemps et plus c'est rentable.

Regards.
 
Andrey Kisselyov:
Pour autant que je sache, le courtier ne prend une commission que sur le chiffre d'affaires, plus vous traitez longtemps et plus c'est rentable.

Mes excuses.
Vous pouvez également demander à votre courtier de vous verser une provision mensuelle. Ne pointez pas du doigt)).
 
forexman77:

La rémunération minimale est de 295 roubles. Dans deux ans, 7200 est de 15 t. Il en restera 8).

Je négocie depuis longtemps sur les Forts, il me faut au moins 50 000 pour pouvoir négocier les mêmes contrats à terme sur l'indice RTS.

J'attends maintenant).


J'avais l'habitude de trader chez Otkritie, j'ai gardé mon compte pendant six mois sans aucune opération (je tradais occasionnellement, je vérifiais mes stratégies d'arbitrage), ils n'ont pas retiré un centime, j'ai reçu un appel après avoir retiré l'argent, est-ce que vous avez aimé tout, comment avez-vous aimé travailler avec nous, j'ai dit les gars, pas de questions, tout est génial :) en utilisant MT5

Vous avez besoin d'argent pour un contrat + un petit coussin pour couvrir les pertes.

 
Yuriy Asaulenko:
Certaines personnes, en plus de cela, facturent un mois de réparations. Pas de pointage du doigt).
peut-être que la plateforme est payée...

Respectueusement.
 
Vous devriez appelerMaxim Dmitrievsky:

Chez Otkritie, ils ont gardé de l'argent sur mon compte pendant six mois sans aucune opération commerciale, ils n'ont pas retiré un centime. Puis ils m'ont appelé après que j'ai retiré l'argent - tout vous a plu, comment avez-vous travaillé avec nous ? J'ai dit les gars... pas de questions, tout est génial :).

J'ai dit, les gars, il n'y a pas de questions, tout va bien :) mais vous avez besoin d'argent pour un contrat et un petit coussin si vous perdez, donc vous auriez assez pour le même contrat.


N'écrivez pas le nom, vous pouvez être banni. Si vous ne connaissez pas le nom, tout est clair. Ils ont deux courtiers là-bas jusqu'à présent, pour autant que je sache.