L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 418

 
Mihail Marchukajtes:

qu'est-ce que le forex a à voir avec quoi que ce soit ???? sur le forex lisez mes précédents posts ou article..... je ne vous parle pas de forex....


Je vais donc lire les classiques.

 
elibrarius:
Si vous vous réentraînez, il n'y aura pas d'erreur (ce n'est pas un réentraînement, car les coefficients seront réinitialisés) et vous trouverez simplement leur nouvelle combinaison.


Avez-vous essayé les ensembles ? Il est vrai que l'ensachage n'y est pas utilisé, mais il est écrit ici que l'ensachage est la règle...

(Encore une fois, je ne comprends pas comment configurer l'ensemble dans Alglib. ) Je vais devoir examiner le code.

http://alglib.sources.ru/dataanalysis/mlpensembles.php Le principal avantage tel qu'il est écrit, pas besoin de s'embêter avec l'architecture du réseau, il suffit de créer un nombre excessif de neurones, et le réseau lui-même trouvera ensuite le nombre optimal.

 
Maxim Dmitrievsky:


Avez-vous essayé les ensembles ? Ils n'utilisent pas le groupage mais l'ensachage, mais ici ils disent que le groupage est la règle...

Encore une fois, je n'ai pas compris comment configurer l'ensemble dans l'alglib, l'aide est nulle comme d'habitude.... ) Je vais devoir le découvrir en code.

http://alglib.sources.ru/dataanalysis/mlpensembles.php Le principal avantage est qu'il n'est pas nécessaire de s'occuper de l'architecture du réseau, il suffit de créer un nombre excessif de neurones et le réseau trouvera lui-même le nombre optimal de neurones.

J'ai essayé - ça marche. Cela prend plus de temps. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Je n'ai pas encore fait de tests de masse avec des comparaisons ... En outre, cela demande beaucoup de temps de la machine, et mon propre temps aussi ...
 
tout se résume à une chose. l'homme veut être dieu, d'où le désir de créer et d'enseigner quelque chose (des machines par exemple), et puisque nous sommes nous-mêmes des machines, n'est-il pas plus facile de nous étudier et de construire quelque chose à notre image et à notre ressemblance, comme quelqu'un l'a fait avant nous, nous incarnant dans ce monde ? Pourquoi inventer quelque chose d'autre si ce "quelque chose d'autre" existe déjà et il ne demande qu'à être réalisé. et il peut être réalisé déjà maintenant et tout le monde le fait avec plaisir, en créant la pseudo-copie dans les enfants, mettez dans l'enfant un algorithme nécessaire à vous en l'entraînant aux choses nécessaires et vous recevrez le PROPRE Miracle. Je ne comprends pas votre désir de mettre des algorithmes dans une voiture alors que vous avez sous la main un outil parfait, prêt à l'emploi et compréhensible pour produire votre propre copie. En enseignant aux machines, vous refusez d'enseigner à vos enfants, en leur donnant beaucoup plus de temps qu'à vos enfants, d'où le fait que nous avons des enfants qui courent dans les cours et cassent des fenêtres, dépourvus de l'attention paternelle et cherchant la même attention à côté.
c/o.
 
Andrey Kisselyov:
à sa propre image,

Les réseaux neuronaux sont donc construits à l'image et à la ressemblance du cerveau humain. Alors c'est bon...

 
elibrarius:
J'ai essayé - ça marche. Plus long. Mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Les tests de masse avec comparaisons n'ont pas encore été faits... De plus, cela prend beaucoup de temps à la machine, et à moi aussi...

Et comment faire, pourriez-vous me montrer un exemple ? Je comprends que je dois créer quelques copies de mLp et les envoyer à l'ensemble comme paramètres ?
 
Andrey Kisselyov:
L'homme veut être Dieu, d'où le désir de créer et d'enseigner quelque chose (des machines, par exemple). Puisque nous sommes des machines, n'est-il pas plus facile de nous étudier et de construire quelque chose à notre image et à notre ressemblance, puisque quelqu'un l'a fait avant nous en nous incarnant dans ce monde ? Pourquoi inventer quelque chose d'autre si ce "quelque chose d'autre" existe déjà et il ne demande qu'à être réalisé. et il peut être réalisé déjà maintenant et tout le monde le fait avec plaisir, en créant la pseudo-copie dans les enfants, mettez dans l'enfant un algorithme nécessaire à vous en l'entraînant aux choses nécessaires et vous recevrez le PROPRE Miracle. Je ne comprends pas votre désir de mettre des algorithmes dans une voiture alors que vous avez à portée de main un outil parfait, prêt à l'emploi et compréhensible pour produire votre propre copie. En enseignant aux machines, vous refusez d'enseigner à vos enfants, en leur donnant beaucoup plus de temps qu'à vos enfants, d'où le fait que nous avons des enfants qui courent dans les cours et cassent des fenêtres, privés de l'attention paternelle et cherchant cette même attention à côté.
c/o.

+100500, j'approuve ce qui a été dit, tout est vrai, ça l'est vraiment.


Merci pour le partage :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Et comment faire, pouvez-vous m'envoyer un exemple ? Je vois, vous devez créer plusieurs copies de MLP et les passer à ensemble comme paramètres ?

Vous créez un réseau et ensuite

CAlglib::MLPECreateFromNetwork( Net, ensemblesize, Ens) ;

 
elibrarius:

Vous créez un réseau, et ensuite

CAlglib::MLPECreateFromNetwork( Net, ensemblesize, Ens) ;

Ah, voilà, mani senx )
 

Ce troll fou continue maintenant à m'écrire en personne et maintenant il se frotte à ses formations payantes et à ses livres de psychologie :) le type n'est clairement pas tout à fait à la maison

Donc si quelqu'un d'autre commence à écrire - bannissez par avance, un tel ptz pourri.