L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 334

 
Nowi:


j'ai un avis contraire - le seul indicateur intelligent qui soit vraiment informatif... et le seul qui nous vienne des statistiques avec l'écart-type...

Les dummies, ou plutôt les enveloppes, sont un outil indispensable pour mesurer la volatilité.... mieux qu'un bollinger.

IMHO


mais tu es un pro, tu devrais mieux le savoir....


je ne sais pas, je m'en fiche un peu... j'exprime juste mon aversion pour eux, je n'ai jamais eu de bons systèmes les utilisant, je veux dire des moyennes mobiles pures.
 
Maxim Dmitrievsky:

Ajout de nouvelles fonctionnalités au robot :D

Maintenant, je veux rendre le noyau logique un peu plus compliqué, ajouter des entrées supplémentaires.

Sur le graphique, moitié backtest, moitié forward :)

Ouais. Il est très attrayant. Sur la démo maintenant ?
 
Renat Akhtyamov:
Ouais. Il est très attrayant. Maintenant sur la démo ?

Non, la démo ne fonctionne pas, je n'aurais pas dû en mettre autant, je vais devoir en ouvrir une nouvelle... peut-être plus tard
 
Maxim Dmitrievsky:

Ajout de nouvelles fonctionnalités au robot :D

Maintenant, je veux rendre le noyau logique un peu plus compliqué, ajouter des entrées supplémentaires.

Sur le graphique, moitié backtest, moitié forward :)

Très bien. Quel genre de caractéristiques ?
 
Yuriy Asaulenko:
Très décent. Quelles sont ces caractéristiques ?


Il y a des transferts vers le seuil de rentabilité, le suivi adaptatif, une optimisation plus profonde.

J'ai également besoin d'un lot optimisé, d'une fonction de gestion de l'argent et d'une fonction multi-devises ...

 
Maxim Dmitrievsky:


Oui, toutes sortes de transferts vers le seuil de rentabilité, le suivi adaptatif, une optimisation plus poussée ont déjà été effectués.

J'ai également besoin d'un lot optimisé, d'une sorte de fonction de gestion de l'argent et d'un système multidevises ...

Donc, vous n'avez rien ajouté à la couche ? Uniquement les pièces jointes externes.
 
Yuriy Asaulenko:
Donc, rien n'a été ajouté à la couche ? Uniquement les pièces jointes externes.


J'ai essayé un peu avec les entrées, j'ai réfléchi, qu'est-ce que je peux soumettre ? Les indicateurs de cluster sont nuls, je les ai oubliés. Je vais en chercher d'autres... Je veux au moins 5 entrées au lieu de 3. 3 est trop méchant et intransigeant 6)

Oh lol... Je n'ai pas pu trouver la version mt5 et le forum lui-même a collé le lien vers l'indicateur :D je dois réessayer

Je ne sais pas pourquoi je devrais les acheter sur le marché, mais je les ai gratuitement et avec le code source.

 
Maxim Dmitrievsky:


J'ai essayé beaucoup d'entrées différentes, j'ai réalisé que j'en avais déjà quelques unes de bonnes... Si je voulais utiliser des indicateurs en grappe, je ferais mieux de les abandonner. Je vais continuer à chercher... Je veux 5 entrées au lieu de 3 (3 est trop méchant et intransigeant 6)

Oh lol... Je n'ai pas pu trouver la version mt5 et le forum lui-même a collé le lien vers l'indicateur :D je vais devoir réessayer

J'ai vu des gens les acheter sur le marché pour de l'argent alors que le code source est disponible gratuitement.


Dis-moi Max, quel genre de test neurologique as-tu dans tes signaux... ? avez-vous neyroshel_day_trader ou neyroshel2 ?

pourquoi je demande : un négociant agréé en neuroshell est mon rêve depuis 10 ans... quand je croyais encore à l'AT... maintenant je ne crois plus à l'AT... mais c'est comme : et si ?))

Qu'est-ce qui est intéressant et judicieux dans ce logiciel en termes de trading ?

 
Nowi:


Dis-moi Max, quel genre de neurosilter tu as dans tes signaux... ? avez-vous neuroshel_day_trader ou neuroshel2 ?

pourquoi je demande : un négociant agréé en neuroshell est mon rêve depuis 10 ans... quand je croyais encore à l'AT... maintenant je n'accepte pas l'AT... mais j'ai toujours un sentiment : et si ?))

je ne sais pas s'il y a quelque chose d'intéressant et de sensé dans ce logiciel en termes de trading ?

Je n'ai pas besoin de gâcher une conclusion qui a été testée pendant des années.

secondé.

 
Nowi:


Dis-moi Max, quel est ton test neurologique dans tes signaux... ? quel est votre neuroshel_trader ou neuroshel2 ?

pourquoi je demande : un négociant agréé en neuroshell est mon rêve depuis 10 ans... quand je croyais encore à l'AT... maintenant je n'accepte plus l'AT... mais j'ai toujours une sorte de : et si ?))

je n'ai aucun doute sur le fait que je suis un trader et que je ne sais pas comment l'utiliser.


je n'utilise pas neurosheltest, c'est juste une démo de test, je n'en ai pas besoin, il y a plein de packs gratuits avec des filets.

pour 3500$ je préfère m'acheter un nouvel iphone et un 7s).