L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 315

 

Ce que vous appelez apprentissage automatique est essentiellement une sélection automatique des paramètres du système. Augmentez la valeur de A, ça empire. Diminuez-le.

Cette méthode a du sens pour deux raisons :

1. Je sais exactement ce qui se passe, comment et pourquoi, mais je n'ai pas le temps de suivre les paramètres.

2. Je ne comprends absolument pas et n'ai pas l'intention de comprendre ce qui se passe, mais je sais écrire du code.

On ne peut s'enrichir que dans le premier cas, mais presque 100 % des candidats relèvent du second.

 
Alexei Tarabanov:

Ce que vous appelez apprentissage automatique est essentiellement une sélection automatique des paramètres du système. Augmentez la valeur de A, ça empire. Diminuez-le.

Cette méthode a du sens pour deux raisons :

1. Je sais exactement ce qui se passe, comment et pourquoi, mais je n'ai pas le temps de suivre les paramètres.

2. Je ne comprends absolument pas et n'ai pas l'intention de comprendre ce qui se passe, mais je sais écrire du code.

On ne peut s'enrichir que dans le premier cas, mais pratiquement 100 % des candidats relèvent du second.

Des mots en or !

Je vais vous en dire plus, à de rares exceptions près (quelques centaines de personnes dans le monde), les compétences en programmation sont anti-corrélées avec le profit à la bourse, c'est-à-dire que plus un homme sait écrire du code, plus il fait de mauvaises transactions. C'est la loi.

 
pantural:

De bons mots !

Je dirai même plus, à quelques exceptions près (quelques centaines de personnes dans le monde entier), les compétences en programmation sont anti-corrélées avec les profits de la bourse, c'est-à-dire que plus un gars sait écrire du code, plus ses transactions sont mauvaises. C'est la loi.


Pas à ce sujet !

Vous pouvez être très bon en programmation, mais mauvais en commerce, ou vice versa. Je parle de la façon de créer de bons programmes. Ils gagnent de l'argent.

 
pantural:

De bons mots !

Je dirai même plus, à quelques exceptions près (quelques centaines de personnes dans le monde entier), les compétences en programmation sont anti-corrélées avec les profits de la bourse, c'est-à-dire que plus un gars sait écrire du code, plus ses transactions sont mauvaises. C'est une loi.


Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous. A quoi ça sert que je travaille au MO, si je fais du commerce comme un poulet avec sa patte. Un trader et un programmeur sont des professions complètement différentes.....
 
Mihail Marchukajtes:

Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous. A quoi ça sert d'être un programmeur en MO si je fais du commerce comme un poulet avec sa patte. Un trader et un programmeur sont des professions complètement différentes.....

Vous voulez dire que vous êtes un programmeur et que vous faites du commerce avec vos mains ?

En d'autres termes, à quoi sert de tâtonner si vous ne pouvez pas l'appliquer ?

 
Andrey Dik:

Vous voulez dire que vous êtes un programmeur et que vous échangez vos mains ?

en d'autres termes, à quoi sert de tâtonner si on ne peut pas l'appliquer ?


Je suis d'accord.... Je fais du commerce avec mes mains, d'où les problèmes. Je pense déjà à écrire un robot......
 
Temps de diagnostic,
Pas de la poésie.
Réveillez-vous Professeur)))
 
Vizard_:
Temps de diagnostic,
Pas de la poésie.
Réveillez-vous Maître)))

Alors allez-y. Donnez votre diagnostic !!!! Écoute attentive....
 
- Tout le monde peut offenser un artiste.
- Mec, tu n'es pas un artiste.
- C'est reparti !
 
AlexeiTarabanov:

Vous pouvez être très bon en programmation mais mauvais en commerce ; vous pouvez être l'inverse.

Oui, c'est soit ça, soit ça, mais pas les deux en même temps.

Alexei Tarabanov:
Je parle de la façon de créer de bons programmes. Ils gagnent de l'argent.

Vous avez besoin d'au moins trois personnes - le manager, le trader et le développeur de logiciels, une équipe cohésive, le manager doit pratiquer le team-building, le trader doit faire la moyenne, et le développeur doit utiliser le design peters partout et même si l'un d'eux pratique la programmation en binôme, alors ça marchera.