L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 67

 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, c'est purement mon observation, si les entrées sont soit 0 ou 1, alors 100 enregistrements seront uniques. Quoi qu'il en soit, vous pouvez m'envoyer un fichier, je l'entraînerai avec ma méthode et vous enverrai un modèle et vous verrez comment cela fonctionnera à l'avenir... Alors... juste curieux !!!!
Fichier de données de formation. La cible est l'extrême droite, la classe 3. Tous les zéros peuvent être supprimés. Je vérifierai ensuite les transactions 1 et -1.
Dossiers :
 
J'ai programmé exactement la même idée il y a une semaine, j'ai décrit un modèle qui +- fonctionne, qui est assez complexe et le réseau a négocié uniquement au point où ce modèle s'est produit, mais je n'ai obtenu aucune augmentation de la prévision du tout, bien que j'étais sûr que le commerce va s'améliorer, je me demande pourquoi cela s'est passé ainsi..... J'ai eu la même idée, pourquoi ça n'a pas marché pour moi ?
 
SanSanych Fomenko:


Il ne fait aucun doute qu'il est incapable de vérifier le modèle, mais j'aime l'idée, et le reste est une question de technique.

L'idée est fraîche, mais elle n'est pas claire. Est-ce que ça marche ou pas.
 
Alexey Burnakov:
Fichier de données de formation. Cible - extrême droite, 3 classes. Tous les zéros peuvent être supprimés. Je vérifierai ensuite les transactions 1 et -1.
Veuillez mettre un point-virgule comme délimiteur entre les entrées au lieu d'une virgule dans le fichier, je n'y arrive pas...
 
mytarmailS:
J'ai programmé exactement la même idée il y a une semaine, j'ai décrit un modèle qui +- fonctionne, qui est assez complexe et le réseau n'a négocié qu'au point où ce modèle s'est produit, mais je n'ai obtenu aucune augmentation de la prévision du tout, bien que j'étais sûr que le commerce s'améliorerait, je me demande pourquoi cela s'est produit ainsi..... J'ai eu la même idée, pourquoi ça n'a pas marché pour moi ?
Il vous suffit de préparer correctement les données d'entrée.....
 
Mihail Marchukajtes:
Il vous suffit de préparer correctement les données d'entrée.....
comment ?
 
Mihail Marchukajtes:
S'il vous plaît, faites en sorte que le fichier utilise un point-virgule comme délimiteur entre les entrées au lieu d'une virgule, car je n'arrive pas à m'y retrouver...

Bien :

sep = ';', 

dec = ',', 

Dossiers :
 
Tu l'as donné ? Et combien de temps il vous faut pour vous entraîner ??? Par curiosité, il y a environ 30 entrées ou plus... il lui faudra toute la nuit pour optimiser, et oui, dans ce cas, ce sera un jeu vraiment long, très possible pendant des années :-)
 
Et qu'est-ce que -1 dans la sortie de toute façon. C'est écrit noir sur blanc : soit 0, soit 1 moins 1, le prédicteur le traite comme un zéro. Alors, que faisons-nous ?
 
mytarmailS:
comment ?
Envoyez-moi le fichier de données et je vous appliquerai le modèle pour voir comment il fonctionne..... Mais votre approche est tout à fait correcte, supposons qu'il existe un modèle appelé GOLD. Le modèle de chandelier, mais il ne fonctionne pas toujours, il peut donc être classé, ceux qui fonctionnent marquent 1, ceux qui ne fonctionnent pas marquent 0 et quand le marteau apparaît le modèle vous dira s'il fonctionne ou pas. L'approche est exactement la bonne.....