FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 150

 
Aleksey Vyazmikin:

Impossible de fermer une position

Si la position n'est pas rentable demain, vous devrez rédiger une réclamation. Le service d'assistance ne fonctionne pas le soir - le répondeur a proposé d'écrire à l'e-mail et a laissé tomber le téléphone.

Le courtier a fait une erreur sur l'expiration.

Si-12.20 est censé expirer le 17.12.2020 à 14 heures, mais dans son terminal, il expire à 21 heures aujourd'hui.

Écrivez maintenant une lettre au courtier pour fixer le moment de la réclamation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Impossible de fermer une position

Si le poste n'est pas rentable demain, je devrai rédiger une réclamation. Le service d'assistance ne fonctionne pas le soir - le répondeur a proposé d'écrire à l'e-mail et a laissé tomber le téléphone.

Fermé par Quik, et je vous conseille de faire de même.

 
prostotrader:

Le courtier a fait une erreur sur la date d'expiration.

Si-12.20 est censé expirer le 17.12.2020 à 14h00 et dans son terminal, il expire à 21h00 aujourd'hui.

Écrivez maintenant une lettre au courtier pour fixer le moment de la réclamation.

Merci, je vais écrire une lettre préliminaire maintenant !

C'est une horreur bien sûr - de telles erreurs enfantines !

 
Dmi3:

J'ai fermé par Quik et je vous conseille de faire de même.

Comment fermer avec Quik, puis-je utiliser Quik et MT5 en même temps ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment puis-je clôturer via QuickBooks, puis-je utiliser QuickBooks et MT5 en même temps ?

Bien sûr que vous pouvez, quel est le problème ? J'ai installé Quick juste pour de telles "urgences" avec MT5, comme aujourd'hui ou quand il n'a pas démarré le matin pendant plusieurs heures en automne.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment fermer via Quick, puis-je utiliser Quick et MT5 en même temps ?

Bienvenue dans le monde des réservations) Au moins, ils ont pensé à quelque chose chez Otkritie pour faciliter la vie des clients, n'est-ce pas ?)

Tinka en a 3 et VTB en a 4, malheureusement sans MT5.

 
Dmi3:

Bien sûr que tu peux, où est le problème ? J'ai installé Quick juste pour de telles "urgences" avec MT5, comme aujourd'hui ou quand il n'a pas démarré le matin pendant plusieurs heures en automne.

J'ai Quick, mais il est connecté à un autre compte, comment puis-je le reconfigurer sur un autre compte ?

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai Quick, mais il est connecté à un autre compte, comment puis-je le reconfigurer sur un autre compte ?

Vous devez écrire cette lettre pour que Quick fonctionne sur deux comptes.

Mais juste au cas où, vérifiez ici


 
prostotrader:

Cette lettre doit être écrite pour que Quick travaille sur 2 comptes

Mais juste au cas où, vérifiez ici


A propos, la VTB permet désormais de connecter les comptes soi-même, d'y joindre un fichier-clé, etc.)

 
prostotrader:

Cette lettre doit être écrite pour que Quick travaille sur 2 comptes

Mais juste au cas où, vérifiez ici


Merci, j'ai vérifié - rien.

Les options apparaîtront-elles dans le quickswitch lorsque MT5 sera connecté ?

Raison: