FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 144

 
Dmitriy Skub:
Quelle est la version ? J'ai 2560.

Ma version est aussi de 2560.

Y a-t-il autre chose que vous ayez pu faire ?

 
my_nick:
Où doit-il être écrit ?

Vous y entrez. Le nouveau mot de passe que vous avez trouvé.

 

En conséquence, le terminal est connecté, mais n'effectue pas d'opérations.

[Commerce désactivé].

 
Ilya Baranov:

Il devrait y avoir deux messages texte : le premier confirme la transaction, le second contient un code temporaire pour le compte. Dans Metatrader, vous remplacez le mot de passe du compte par ce mot de passe temporaire. Lorsque vous vous connectez au compte, Metatrader vous demande un nouveau mot de passe pour le compte et un nouveau mot de passe pour le certificat.

Combien de temps avez-vous attendu le deuxième SMS ?

 
pvs76:

Combien de temps avez-vous attendu le deuxième sms ?

Première tentative à 10:19, le premier sms est arrivé, pas de deuxième sms.

Deuxième tentative à 10:51,le premier sms est arrivé, pas de deuxième sms.

 
my_nick:

Première tentative à 10 h 19, le premier sms est arrivé, pas de deuxième sms.

Deuxième tentative à 10:51,le premier sms est arrivé, pas de deuxième sms.

10:44 que la demande est enregistrée. Le second attend également.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ma version est aussi de 2560.

Peut-être avez-vous fait autre chose ?

J'ai fermé le terminal. Puis je vois qu'il est suspendu dans les processus. Je l'ai tué, puis je l'ai redémarré et la connexion a fonctionné.

Mais je n'ai rien obtenu du certificat.

 

J'ai appuyé sur le mot de passe de restauration. Toujours pas de 2ème message texte (avec le nouveau mot de passe). et le terminal indique maintenant "Compte invalide".

****

Après 30 minutes, le deuxième sms est arrivé. Tout fonctionne.

 
Qui négocie actuellement par le biais de Metatrader Otkritie qui a eu des problèmes avec la connexion ?
 

Je me suis retrouvé dans une impasse comme celle-ci :

Validation du certificat

Le serveur peut activer un mode de validation de certificat supplémentaire - ce qui augmente considérablement la sécurité du travail avec la plate-forme. Tant que le certificat généré n'est pas confirmé, la connexion n'est possible qu'en mode investisseur sans possibilité de négocier.

Dans ce mode, après réception d'un certificat, un courriel spécial est envoyé à la plate-forme décrivant les actions à effectuer pour confirmer le certificat (par exemple, appeler le numéro spécifié et s'identifier). Lecourrier peut être consulté dans l'onglet"Courrier électronique"de la fenêtre "Boîte à outils".

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/start_advanced/extended_authorization

Il n'y a rien dans le courrier, bien sûr. Il est en principe impossible d'atteindre Otkritie. Super !

Расширенная авторизация - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Расширенная авторизация - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа предусматривает возможность расширенной авторизации при помощи SSL-сертификатов, что значительно повышает безопасность работы с системой. Расширенная авторизация включается на торговом сервере. При ее включении стандартная авторизация не отключается. Пользователю в любом случае будет необходимо указывать реквизиты аккаунта...
Raison: