FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 154

 
Dmi3:

Alors, limites ou marchés ?

L'exemple des limiteurs concernait les marchés décentralisés (les darkcups boursiers, par exemple). Pour les systèmes centralisés (échanges), l'exemple d'une place de marché a été donné.

Il y a quelque chose qui cloche dans ta tête. Dans tous les cas, vous n'obtiendrez pas un ping nul sur FORTS. Cela dit, il y aura toujours un grand nombre de gars plus rapides que vous. Ceux qui ne savent pas ce qu'est MT5 ou Quik.

Le fait est qu'à partir de QUIK, vous êtes vous-même plus rapide qu'à partir de MT5.

 
fxsaber:

L'exemple des limiteurs concernait les marchés décentralisés (les darkcups de la bourse, par exemple). Pour les systèmes centralisés (échanges), j'ai donné l'exemple d'une place de marché.

Le fait est qu'à partir de QUIK, vous êtes vous-même plus rapide qu'à partir de MT5.

Ce n'est pas un fait que c'est plus rapide. Quik, cependant, a d'autres bancs de base qui le rendent impropre à l'algotradition.

De toute façon, si vous voulez être rapide, il ne s'agit pas de terminaux grand public.

Laissez-moi le dire ainsi. Même sans tenir compte des délais de votre canal, les plus rapides achèteront, vendront et achèteront à nouveau, dans le temps qu'il faut à votre bibliothèque pour traiter le tick entrant et compter votre position virtuelle.

Tant que vous ne l'aurez pas compris, vous continuerez à vous battre contre des moulins à vent.

 
Dmi3:

Quoi qu'il en soit, si vous voulez être rapide, il ne s'agit pas de terminaux grand public.

Je veux éliminer le décalage actuel. Il s'agit d'un problème technique.
 
fxsaber:
Je veux une solution pour le décalage actuel. Il s'agit d'un problème technique.

Je le veux aussi, et je suis sûr que le problème se situe du côté des développeurs de MQ.

 
fxsaber:
Je veux éliminer le décalage actuel. Il s'agit d'un problème technique.

comme dans la blague - s'il y avait des allumettes, ce serait le paradis.

donc ici aussi, s'il n'y avait pas de décalage, ce ne serait pas gratuit.

 
Aleksey Mavrin:

donc ici aussi, il n'y aurait pas de décalage, ce ne serait pas gratuit.

J'ai une opinion différente de Metaquotes. Les critiques constructives sont les bienvenues.

 
fxsaber:

J'ai une opinion différente de Metaquotes. Les critiques constructives sont les bienvenues.

Juste au cas où je plaisantais.) Je crois aussi au meilleur.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les freins se mettent en place.

Cela semble également être la raison.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 et la vitesse en action

fxsaber, 2021.02.18 08:05

Avec absolument zéro pings.

Le serveur MT5 traitait chaque ordre en centièmes de ms. Il s'agit juste de placer des ordres en attente et rien d'autre.

 

Il existe une dépendance presque linéaire avec le nombre de conseillers. Il ne devrait pas en être ainsi - ils sont dans des fils séparés. Il s'avère que l'ordre synchrone bloque les autres. Quel est le ping vers le serveur indiqué ?

Il serait bon que les développeurs donnent leur avis.

Quelle est la carte vidéo de l'ordinateur avec MT5 ?

 
Dmitriy Skub:

Il existe une dépendance presque linéaire avec le nombre de conseillers. Il ne devrait pas en être ainsi - ils sont dans des fils séparés. Il s'avère que l'ordre synchrone bloque les autres. Quel est le ping vers le serveur indiqué ?

Le zéro absolu.

Quelle est la carte vidéo de l'ordinateur MT5 ?

Je ne sais pas.

Raison: