FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 147

 

Et ma quête est terminée.

Toutes les demandes pour lesquelles tous les SMS ont été envoyés apparaissent dans l'historique des commandes dans le LK.

Demandé 10 à 15 fois. Mais dans l'histoire de seulement 3 applications dernière là.

Ainsi, s'il n'y a pas de demande de changement de mot de passe dans l'historique des commandes, le deuxième SMS n'attendra pas.

 
alpikunov:

Et ma quête est terminée.

Toutes les demandes pour lesquelles tous les SMS ont été envoyés apparaissent dans l'historique des commandes dans le LK.

Demandé 10 à 15 fois. Mais dans l'histoire de seulement 3 applications dernière là.

Ainsi, s'il n'y a pas de demande de changement de mot de passe dans l'historique des commandes, le deuxième SMS n'attendra pas.

Je confirme. A fait trois tentatives. Une seule entrée est apparue dans l'historique des commandes. Le deuxième SMS après la troisième tentative est arrivé quelques minutes plus tard.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est probable que les retards soient minimes car la plupart des clients n'ont pas accès...

Mes délais ne dépendent pas de l'accès des autres participants au marché (utilisateurs de MT5)

 

Cela fait 30 minutes que j'attends un SMS.

Mais l'escroc a réussi à appeler, comme de Sber, en me faisant peur qu'ils veulent me débiter de mon compte...

 
Aleksey Vyazmikin:

Cela fait 30 minutes que j'attends un SMS.

Mais un escroc a réussi à m'appeler, comme de Sber, en me faisant croire qu'il voulait me débiter de mon compte...

Il n'est pas nécessaire d'attendre, le SMS devrait arriver presque immédiatement.

Essayez encore et encore de récupérer votre mot de passe

 
prostotrader:

Pas besoin d'attendre, vous devriez recevoir un SMS presque immédiatement.

Essayez encore et encore de récupérer votre mot de passe

Le premier arrive, mais pas le second.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le premier vient, le second ne vient pas.

Essayez-le, ça a marché pour moi à six reprises...

 
Dois-je désactiver le service avant de demander une réinitialisation du mot de passe ?
 
sbr080:
Dois-je désactiver le service avant de demander une réinitialisation du mot de passe ?

pas de

 
Je rétablis donc le mot de passe par intervalles de 30 minutes, mais le deuxième SMS n'est toujours pas arrivé.
Raison: