Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 65

 
Alexey Kozitsyn:
Woah... pourquoi... L'homme veut apprendre...
il a demandé un petit coup de pouce/de l'aide.
 
Alexey Kozitsyn:

OK, voici le défi. Rédigez un conseiller. Est sur le marché tout le temps. Opère la vente, l'achat, la vente, etc. Le type du premier ordre est arbitraire. Il y a un SL et un TP pour chaque commande. Elle doit être placée dans les paramètres d'entrée. Dès qu'il n'y a pas d'ordre sur le marché, cet EA vérifie le type du dernier ordre fermé et place l'ordre opposé au prix actuel. Lors du test dans le testeur/démo, il ne devrait y avoir aucune erreur. Lot - minimum pour le compte.

Ecrivez et je vérifierai. Si cela ne fonctionne pas par code, écrivez simplement vos pensées, comment vous pensez résoudre ce problème. Par où commencer, etc.

Merci Alexey ! Je ne peux certainement pas écrire le code, mais je vais essayer d'y réfléchir.
 
FOTOGRAF14:
Merci Alexey ! Je ne peux certainement pas écrire le code, mais je vais essayer d'y réfléchir.
Oui, avec quoi commencer la décision. Vous pouvez écrire vos pensées directement dans le modèle, qui vous a été donné ci-dessus.
 
Alexey Kozitsyn:
Woah... pourquoi... L'homme veut apprendre...
Merci, je vais essayer de le corriger maintenant. Je n'ai pas écrit ce code, je l'ai juste répété dans le tutoriel de Kovalev, et ça n'a pas marché.
 
FOTOGRAF14:
C'est la réponse, mon garçon, n'interfère pas avec le travail de mes hommes, ils sont en train de résoudre de sérieux problèmes, et tu es dans le chemin ! Comment puis-je écrire un conseiller expert que quelqu'un d'autre a conçu sans le comprendre ? Je le comprends quand je peux écrire plus ou moins, et que vous prenez des commandes gratuites pour la formation.

Non, c'est une sorte de conseil sur la façon d'apprendre. Jusqu'à présent, les gens ne sont capables d'acquérir des connaissances que par l'étude parallèle de la théorie et de son application dans la pratique. Il n'existe pas d'objet ou de bibelot qui permette de tout savoir en appuyant sur un bouton ou en avalant une pilule.

Si vous n'avez aucune connaissance en programmation, vous ne connaissez aucun langage, il est préférable de commencer par le C++. Il y a tellement de tutoriels, de webinaires et d'autres cours sur Internet, que vous ne pouvez pas tous les écouter même 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'essentiel, ce sont les bases. Comme MQL et C++ sont très similaires, la programmation d'algorithmes pour MT4 ou 5 sera également plus facile.

Tu dois juste commencer à étudier au lieu de pleurnicher.

 
FOTOGRAF14:
Merci, je vais essayer de le corriger maintenant. Je n'ai pas écrit ce code, je l'ai juste répété dans un tutoriel de Kovalev, mais ça n'a pas marché.
Créez une branche distincte pour votre formation, afin que les messages relatifs à votre formation ne soient pas perdus dans la branche générale. Il sera plus facile de vous aider.
 
Vitaly Muzichenko:

OnInit() n'a pas de parenthèses fermantes.

Veuillez poster le code, pas l'image, car il n'est pas pratique de compiler une image)

Excusez-moi, comment puis-je coller le code ?
 
Sergey Gritsay:
Créez un fil de discussion distinct pour votre formation afin que les messages relatifs à votre formation ne soient pas perdus dans le fil de discussion général. Il sera plus facile de vous aider.
Merci ! C'est une excellente idée ! Je vais devoir voir comment faire.
 
FOTOGRAF14:
Désolé, comment je mets le code ?

Ctrl+C, ouvrir un nouveau message de forum, Ctrl+Alt+M, Ctrl+V.

 
FOTOGRAF14:
Merci ! C'est une excellente idée ! Je vais devoir voir comment faire. cette branche
Raison: