Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 55

 

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un EA.

L'essence de l'Expert Advisor : ouvre 4 ordres de 1 lot.

2 à vendre : usdchf ; eurusd ;

2 à acheter : gbpusd ; usdjpy ;

Lorsque vous atteignez un profit total de 5 pips, fermez toutes les transactions. Et recommencer.

 

Bon après-midi.

Quelqu'un sait-il pourquoi MT5 est installé au lieu de MT4, si vous essayez de le faire à partir d'ici :


 
Bonjour, est-il possible de suivre le déclenchement d'une alerte MT4 standard ?

Est-il possible de gérer les alertes de manière programmatique - de les définir avec des paramètres spécifiques, de les supprimer ?

Je veux créer un conseiller expert qui enverrait des notifications sur le déclenchement d'alertes à mon e-mail dans un intervalle spécifié.

Je voudrais faire un EA qui m'enverrait des notifications par email sur le déclenchement d'alertes.
 
Андрей:

Bon après-midi.

Quelqu'un sait-il pourquoi MT5 est installé au lieu de MT4, si vous essayez de le faire à partir d'ici :


https://www.mql5.com/ru/forum/167943
 
Merci, mais la question est que ce que j'ai cité apparaît lorsque vous essayez de télécharger à partir de la place de marché et lorsque vous répondez "non" à la question "avez-vous MT4 installé".
 
Андрей:
J'ai essayé de télécharger mon terminal depuis le marché et la réponse "non" à la question "avez-vous MT4 installé".

Cette question est posée 100500 fois par jour par des personnes qui sont trop paresseuses pour utiliser le moteur de recherche. Ça y est, le support de MT4 est terminé, les développeurs poussent activement les utilisateurs à passer à MT5, y compris en remplaçant de force les paquets d'installation.

Donc, le seul moyen est de copier le terminal propre qui a déjà été installé.

 
Savez-vous comment extraire les paramètres d'optimisation du code du robot ?
 
denisov1988:
Savez-vous comment extraire les paramètres d'optimisation du code du robot ?
Vous déclarez les variables comme externes et vous continuez.
 
Est-ce que c'est la même chose dans mt4 ou pas ?
 
denisov1988:
Est-ce que c'est la même chose dans mt4 ou pas ?
Oui.
Raison: