Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 235

 
Tenimagalon:
C'est avant l'ouverture ?
si(OrdersTotal< 1)
(
)

Vérifié qu'il fonctionne

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                  OrdersTotal.mq4 |
//|                        Copyright 2021, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2021, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---
   double lot =0.01;
   int Ticket;
//--- buy conditions
   if(OrdersTotal()<1)
     {
      Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3,0,0,"",0,0,Blue);
      return;
     }

  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
SanAlex:

Vérifié qu'il fonctionne

Merci :)🍺
 

Je voudrais clarifier encore une chose. Comment fermer les ordres sur le profit. Disons que j'ouvre 4 ordres. Deux Achat sur Euric et un Achat sur Chif. Et aussi un Vente/I défini dans le code Profit=10 ;

J'ai essayé de jouer avec ce code, mais je n'ai pas compris comment je pouvais fermer un ordre d'achat ou de vente lorsque le profit total est atteint.

 if(Tip==0 && AccountProfit()>=OrderProfit()*Profit + OrderSwap()>0)
              {
              fc=OrderClose(OrderTicket(),lot,Bid, 2);
              } 
              if (Tip==1 && AccountProfit()>=OrderProfit()*Profit + OrderSwap()>0)
              {
               fc=OrderClose(OrderTicket(),lot,Ask,2);
              }       
 
Les objets TP SL apparaissent sur le graphique après la clôture des transactions. Comment puis-je les empêcher d'apparaître ?
 
Aliaksandr Yemialyanau:
Les objets TP SL apparaissent sur le graphique après la clôture des transactions. Comment puis-je les empêcher d'apparaître ?
 
S'il vous plaît aidez-moi comment commencer. Mon courtier ne répond pas et je n'arrive pas à le joindre.
 
Bonjour à tous. Quelle question ! Je copie deux signaux sur des comptes MT4. Mais lorsque l'ordinateur est éteint, un seul compte fonctionne. Lorsque j'allume l'ordinateur et que je change de compte pour MT4, le deuxième compte commence à fonctionner également. Avec le VPS tout est normal. J'ai mon propre serveur virtuel. Veuillez m'indiquer quel est le problème. Je dois laisser l'ordinateur allumé ou mettre deux terminaux MT4, mais je n'ai aucune idée de comment faire. Je comprends que le compte qui était inclus dans MT4 fonctionne. Je voulais ajouter quelques comptes, mais maintenant je ne sais pas comment faire .....
 
Равшана Рахмонов:
S'il vous plaît aidez-moi comment commencer. Mon courtier ne répond pas, je ne peux pas le contacter.

Vérifiez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom du serveur. Si vous le copiez et le collez, il peut y avoir un espace supplémentaire.

 
Tenimagalon:

Je voudrais clarifier encore une chose. Comment fermer les ordres sur le profit. Disons que j'ouvre 4 ordres. Deux Achat sur Euric et un Achat sur Chif. Et aussi un Vente/I défini dans le code Profit=10 ;

J'ai essayé de jouer avec ce code, mais je n'ai pas compris comment je pouvais fermer un ordre d'achat ou de vente lorsque le profit total est atteint.

if(AccountProfit()>Profit) Close_Buy_Sell();

//+------------------------------------------------------------------+
void Close_Buy_Sell()
  {
   for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)
         break;
        {
         if(OrderType() == OP_BUY)
           {
            int a=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,Red);
           }
         if(OrderType() == OP_SELL)
           {
            int a=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),3,Red);
           }
        }
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Fermer tout à un profit total
Profit
 

Bonjour à tous, je viens de commencer à apprendre comment écrire un robot de trading simple à partir des exemples des vidéos YouTube. Je veux écrire un script pour ouvrir le premierordre d'achat, et il doit s'ouvrir si je n'ai pas d'autres ordres ouverts, le script a écrit cela, mais l'ordre ne s'ouvre pas, s'il vous plaît dites-moi où est l'erreur!

<

void OnTick()

{

si (OP_SELL==0 && OP_BUY==0)

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot1,Ask,Slippage,StopLoss,TakeProfit, "Mon ordre",MagicNumber,0,clrGreen) ;

>

Raison: