Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 233

 
Bonjour !
Pouvez-vous me dire où je peux tester mon conseiller expert ? Programme ou où lire les détails du test
Dans le testeur MT4 pour 2020 sur D1 écrit n/a, parfois il donne 78%. L'archive des citations n'a pas donné de nouvelles données de M1 à D1.
 
Les camarades aident à résoudre le problème... J'ai un androïde 4 et après avoir réinitialisé la plateforme MT 4 il a cessé de supporter. Où télécharger l'ancienne version de ce programme.
 

Bon après-midi. C'est une question simple, mais je n'ai personne à qui la poser, alors je la pose à tout le monde. Je fais mes premiers pas dans l'écriture de robots et j'étudie les codes des indices. Je voudrais poser ma question, pourquoi je ne peux pas ouvrir cet indicateur dans l'éditeur de méta ? Je me demande comment l'ouvrir et modifier son code. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Dossiers :
 
Pyth0on:

Bon après-midi. C'est une question simple, mais je n'ai personne à qui la poser, alors je la pose à tout le monde. Je fais mes premiers pas dans l'écriture de robots et j'étudie les codes des indices. Je voudrais poser ma question, pourquoi je ne peux pas ouvrir cet indicateur dans l'éditeur de méta ? Je me demande comment l'ouvrir et modifier son code. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

ex4 est un fichier exécutable. Ces fichiers ne peuvent pas être ouverts dans l'éditeur. Les fichiers mq4 sont ouverts dans l'éditeur

 
Сергей Таболин:

ex4 est un fichier exécutable. Ces fichiers ne peuvent pas être ouverts dans l'éditeur. L'éditeur ouvrira les fichiers mq4

Ma question est donc la suivante : comment l'ouvrir et le modifier ?
 
Pyth0on:
Ma question est donc la suivante : comment puis-je l'ouvrir et l'éditer ?

Tu ne peux pas.

 
WebRuest() n'est pas activé dans les indicateurs. Quelle est l'alternative si vous voulez envoyer les données de l'indicateur au serveur web sur une minuterie ?
 
leonerd:
WebRuest() n'est pas autorisé dans les indicateurs. Quelle est l'alternative si je veux envoyer les données de l'indicateur au serveur web par minuterie ?

"shell32.dll"

 
Que signifie cette erreur 5203 dans WebRequest() et que puis-je faire ?
 
Vitaly Muzichenko:

"shell32.dll"

OK, je vois, merci. J'ai pensé l'essayer sur l'EA. Mais ici, 5203 est apparu. Dans MT5, ce même code fonctionne bien...

Raison: