Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 231

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, pour être plus précis, on dirait que vous ne pouvez pas. Et à propos du SOMMEIL. Voulez-vous geler l'ensemble du conseiller expert pendant un certain temps ? Ou simplement une certaine fonction, après qu'elle ait été élaborée. Dans tous les cas, même pour l'interruption du travail de l'Expert Advisor, il est préférable d'utiliser le drapeau pour les longs délais, et lors de la vérification, s'il n'y a pas de permission, il suffit de sortir à OnTick/OnTimer. Pour les délais courts, oui, vous pouvez utiliserSLEEP.
Au fait,SLEEP ne fonctionne pas dans les indicateurs.

La fonction Sleep() ne peut pas être appelée par des indicateurs personnalisés, car les indicateurs sont exécutés dans le thread de l'interface et ne doivent pas le ralentir.

Comprenez donc l'utilisation des drapeaux, vous en aurez besoin à l'avenir.

Non, je voulais que l'EA soit retardé de 10 secondes avant de se fermer, mais pour une raison quelconque, lorsque le glissement va avant la fonction CloseAllOrder, la fonction ne fonctionne pas du tout, le glissement ne fonctionne pas après, etc. Je pense maintenant ajouter ce délai à la fonction CloseAllOrder elle-même. J'étudie la programmation MQL4 depuis seulement un mois, et je n'ai jamais programmé auparavant.
 
Nargiz Ravanova:
Non, je voulais que mon EA tienne pendant 10 sec. avant de se fermer, mais quand un glissement passe avant la fonction CloseAllOrder, la fonction ne fonctionne pas du tout, puis elle ne fonctionne pas après, etc. Je pense maintenant ajouter ce délai à la fonction CloseAllOrder elle-même. J'étudie la programmation MQL4 depuis seulement un mois, et je n'ai jamais programmé auparavant.

Vérifiez le Slip en imprimant les millisecondes avant et après le Slip. Si quelque chose ne fonctionne pas, est-ce que vous utilisez des données anciennes ? Est-ce que vous utilisezRefreshRates() ou est-ce que vous ne tenez pas compte du fait que le nombre de commandes diminue ?

 
Aleksei Stepanenko:

Accepter l'entière responsabilité du fait que

ushort

Le type courtnon signé est le type ushort, qui a également une taille de 2 octets. La valeur minimale est 0, la valeur maximale est 65 535.

int

Le type entier int a une taille de 4 octets (32 bits). La valeur minimale est de -2 147 483 648, la valeur maximale est de 2 147 483 647.

Merci Alexei, la compilation a donné un résultat nul. Je suis sûr que ce n'était pas difficile pour vous.....
 
Bonjour, comment puis-je obtenir mon identifiant metaquotes dans l'application mobile mt4 s'il est indiqué metaquotes id non enregistré et lorsque j'essaie de cliquer sur cet onglet un message apparaît : failed to register message receiving service. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.
 
SGarnov:
Tout s'est arrangé à zéro par compilation

Content que ça ait aidé

 

*** c'est *** ? ou de vrais courtiers qui vous aideront ?

 
Владимир Герр:

*** c'est *** ? ou de vrais courtiers qui vous aideront ?

Les discussions sur les courtiers sont interdites.

 
Camarades, j'ai besoin de votre aide pour une requête web.
Une quantité assez importante de données (plus de 30 000 caractères) doit être envoyée au serveur. Le serveur constate que les données sont interrompues au milieu du morceau de données suivant. Existe-t-il des restrictions sur les requêtes en ligne ? Ou une solution de contournement pour résoudre ce problème ? Je le fais spécifiquement pour mql4.
 
O-Yama:
Camarades, j'ai besoin de votre aide pour une requête web.
Une quantité assez importante de données (plus de 30 000 caractères) doit être envoyée au serveur. Le serveur constate que les données sont interrompues au milieu du morceau de données suivant. Existe-t-il des restrictions sur les requêtes en ligne ? Ou une solution de contournement pour résoudre ce problème ? Je le fais spécifiquement pour mql4.

S'agit-il d'une méthode get ou post ?

Faites-lepar post-requête, essayez de supprimer la limitation de longueur sur le serveur.

php.ini
post_max_size=200 M
upload_max_filesize=200 M

или

.htaccess
php_value post_max_size 200 M
php_value upload_max_filesize 200 M
 
Vitaly Muzichenko:

Méthode Get ou Post ?

Effectuez lapost-demande, sur le serveur, essayez de supprimer la restriction de longueur.

Post, alors voyons ce qu'il y a sur le serveur.
Je collecte le tableau de messages de requête avec ma fonction en petits morceaux, car StringToCharArray se comporte bizarrement et tronque constamment le tableau. Peut-être que j'ai raté quelque chose là aussi...

void OneMoreString(chaîne de caractères str)
{
char cashe[] ;
int sz=ArraySize(buf) ; //buf est situé en dehors de la fonction et est toujours utilisé dans webrequest
StringToCharArray(str,cashe,0,StringLen(str)) ; //convertit la chaîne de caractères à l'entrée de la fonction en tableau de caractères cashe
ArrayResize(buf,sz+ArraySize(cashe)) ;
ArrayCopy(buf,cashe,sz) ; //copie de cashe dans buf
}

P.s. : Je ne sais pas comment insérer correctement les extraits de code ici.
Raison: