Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 251

 
Bonjour ! J'essaie de télécharger des citations de couples et il est dit ***. Quel est le problème ?
Dossiers :
8p8sxc41.PNG  91 kb
 
Aleksandr Zakharov #:
Bonjour ! Lorsque j'essaie de télécharger des citations de paires, j'obtiens ce ***. Quel est le problème ?

La photo DOIT être insérée à l'aide du bouton  ou être jointe à l'aide du bouton

 
Aleksandr Zakharov #:
Bonjour, j'essaie de télécharger des cotations pour certaines paires et j'obtiens ces ***. Quel est le problème ?

Vérifiez auprès de votre courtier - a-t-il mis à jour ses serveurs ?

 
Vladimir Karputov #:

Demandez à votre courtier s'il a mis à jour ses serveurs ?

Le courtier a répondu : " Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces cotations appartiennent au fournisseur de terminaux MetaQuotes et ne sont pas liées aux cotations de notre société.

 
Aleksandr Zakharov #:

Le courtier a répondu : " Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces cotations appartiennent au fournisseur de terminaux MetaQuotes et ne sont pas liées aux cotations de notre société.

Hier, j'ai écrit à Servicedesk et ils ont corrigé quelque chose et ont recommencé à télécharger l'histoire du MetaTrader History Center.

 
Nauris Zukas #:

Hier, j'ai écrit à Servicedesk et ils ont corrigé quelque chose et ont recommencé à télécharger l'historique à partir du Centre d'historique MetaTrader.

Tout se télécharge à nouveau. J'ai trouvé une lettre du courtier et j'ai mis à jour le terminal.

Dossiers :
z1oy8f45.PNG  125 kb
 
J'ai toujours pensé que l'archive des cotations ne provenait que de MetaQuotes :

Mais il s'est avéré qu'il y en avait aussi une du courtier lui-même (image vidéo) :

Le même courtier me propose par défaut des cotations de MetaQuotes. J'ai vérifié les options du terminal mais je n'ai pas trouvé d'endroit où changer de fournisseur de devis. Comment changer ?
 
Nauris Zukas #:
J'ai toujours pensé que les archives de cotations ne provenaient que de MetaQuotes :

Mais il s'avère qu'il y en a une de mon courtier (image vidéo) :

Le même courtier, mais qui propose des cotations de MetaQuotes par défaut. J'ai vérifié les options du terminal mais je n'ai pas trouvé d'endroit où changer de fournisseur de devis. Comment changer ?

Il est donc probable que le serveur de votre courtier ne dispose pas de cotations dans la bonne fourchette. Par conséquent, le terminal vous propose les cotations de MetaQuotes. Contactez l'assistance de votre courtier, ils ont peut-être des archives de devis. Dézippez-les ensuite dans un dossier approprié et le terminal fonctionnera avec eux. Si le terminal propose les cotations de votre courtier, cliquez sur OK. En général, les devis de toutes sortes de courtiers sont assortis de trous. Par conséquent, pour obtenir des résultats précis, vous devez rechercher les archives des citations ou les télécharger surMetaQuotes.N'oubliez pas que les devis reçus de différentes sources seront différents.

 
Mihail Matkovskij #:

Donc c'est probablement...

Ce n'est pas le cas. Je l'ai compris moi-même. Cela dépend du firmware du terminal, il y a longtemps que les terminaux téléchargés du courtier peuvent encore avoir le firmware de MetaQuotes.

 
Nauris Zukas #:

Ce n'est pas le cas. Je l'ai déjà compris moi-même. Cela dépend du firmware du terminal, les terminaux téléchargés il y a longtemps par le courtier peuvent encore avoir un firmware MetaQuotes.

J'ai un terminal InstaTrader. Comme vous l'avez dit, MetaTrader est un courtier connu, avec exactement le même logo. Je me souviens donc que ce terminal ne proposait pas de télécharger les cotations d'InstaForex, mais il affichait une fenêtre de dialogue avec la confirmation de télécharger les cotations du serveur MetaQuotes. Ils n`avaient pas leurs propres citations sur le serveur. Vous pouvez les télécharger sur le forum ou demander au support.

Cependant, j'ai téléchargé le terminal sur le site officiel de MetaQuotes mais il était sur le compte de RoboForex:

MetaTrader

Et toutes les cotations sont automatiquement téléchargées depuis le serveur de RoboForex, sans aucune boîte de dialogue. Donc, cela dépend .

Raison: