Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 191

 

Le logiciel manque de mémoire.

L'erreur "Out of memory" apparaît après 3-4 jours de travail d'expert.

Je ne sais pas comment l'attraper.

J'ai placé un tas d'imprimantes, je surveille tous les tableaux pour le débordement.


J'ai une idée pour accélérer le programme. Je veux accélérer le programme, par exemple, je veux qu'il fasse 10 000 passages au lieu d'un. Mais pour filtrer les blocs progressivement, nous devons contrôler la charge de la mémoire.

Nous pouvons le faire avec MT4, mais la précision y est d'un mégaoctet.


Si vous voulez utiliser une dll, il existe la fonctionGetProcessMemoryInfo dans winApi(https://docs.microsoft.com/ru-ru/windows/win32/api/psapi/nf-psapi-getprocessmemoryinfo?redirectedfrom=MSDN_).

Il est censé être capable de tracer jusqu'à un octet.


Aide pour importer la fonction dans le programme mql4

GetProcessMemoryInfo function (psapi.h) - Win32 apps
GetProcessMemoryInfo function (psapi.h) - Win32 apps
  • 2018.12.05
  • karl-bridge-microsoft
  • docs.microsoft.com
Retrieves information about the memory usage of the specified process.
 

Quel est le nombre maximum d'adresses pour envoyer SendNotification()?


 
Sergey Likho:

Le logiciel a une fuite de mémoire.


Bien sûr qu'il y a des fuites.

 for (int i=0; i
 
Алексей Тарабанов:

Naturellement, il y a des fuites. for (int i=0; i

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par la boucle.

 

Sergey Likho:

Mais pour éliminer progressivement les blocs, vous devez surveiller la charge de la RAM.

Vous pouvez le faire depuis MT4, mais c'est précis au mégaoctet près.

Quelle fonction permet de contrôler la charge de la RAM à partir de MT4 ?

 

Bonjour

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

L'activation dans mt4 se bloque après le redémarrage de l'ordinateur

Voici ce que ça dit 2019.12.22 13:13:07.295 ne peut pas charger 'C:\Users\Lenovo\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\CCB2DB5AB48D780F7883A0CBD7F76A\MQL4\Experts\Market\SRB Grid.ex4'.


 

Bonjour !

J'ai un problème.

MT4 est absent, c'est-à-dire que des périodes entières ne sont pas affichées. Par exemple, dans la capture d'écran ci-jointe sur le franc en H4, il manque 10 jours entiers. J'ai essayé de charger des citations via Service-Archive Quotes, les citations sont chargées normalement mais cela n'aide pas. J'ai également essayé de redémarrer le terminal. Je dois télécharger des devis pour plus d'un symbole.

Comment aider ?

Je vous serais très reconnaissant de me conseiller.

1

 
odyn:

Bonjour !

J'ai un problème.

MT4 est absent, c'est-à-dire que des périodes entières ne sont pas affichées. Par exemple, dans la capture d'écran ci-jointe sur le franc en H4, il manque 10 jours entiers. J'ai essayé de charger des citations via Service-Archive Quotes, les citations sont chargées normalement mais cela n'aide pas. J'ai également essayé de redémarrer le terminal. Je dois télécharger des devis pour plus d'un symbole.

Comment aider ?

Je vous serais très reconnaissant de me donner des conseils.


Essayez PKM sur le graphique --> Rafraîchir. Sur chaque période de temps.

Ou, sur chaque TF, maintenez la touche Home enfoncée jusqu'à ce que tout ait démarré.

 
Artyom Trishkin:

Essayez PCM sur le graphique --> Rafraîchir. Pour chaque période de temps.

Ou bien, sur chaque TF, maintenez la touche d'accueil jusqu'à ce que tout se charge.

AIDE ! !! Merci, bonhomme ! !!

 

Salutations

Pouvez-vous me dire s'il est possible de définir l'épaisseur de la police sur les objets texte ?

FoundTextSetFont (Définit la police pour la sortie du texte par les méthodes de dessin)https://docs.mql4.com/ru/objects/textsetfont

qui possède des drapeaux pour définir l'épaisseur de la police, mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser.

Raison: