Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 186

 

Salutations !

J'ai besoin d'aide avec l'indicateur fractal, je n'ai aucune idée de comment l'écrire, et d'ailleurs et les informations sur comment l'écrire ne sont pas présentes P.s Tout l'Internet a cherché

Merci d'avance pour votre aide>3

 
Xephos565:

Salutations !

J'ai besoin d'aide avec l'indicateur fractal, je n'ai aucune idée de comment l'écrire, et d'ailleurs et les informations sur comment l'écrire ne sont pas présentes P.s Tout l'Internet a cherché

Merci d'avance pour votre aide>3

Est-ce que vous l'avez dans l'éditeur dans le dossier Exemples ou dans un sens similaire (d'un mobile je ne peux pas voir)
 

Pouvez-vous conseiller un programmeur novice sur la raison pour laquelle je peux changer un paramètre dans le menu des paramètres d'entrée la première fois que j'exécute l'EA et qu'il fonctionne, mais la prochaine fois que je change ce paramètre, il ne fonctionne plus. Initialement c'est VRAI, au premier démarrage je mets FAUX - le commentaire n'apparaît pas (comme il devrait l'être), puis je mets VRAI - le commentaire apparaît, mais si je veux le supprimer à nouveau, il n'est pas supprimé.


extern bool displayShow = TRUE;

int start () {
        if(displayShow) {
                Comment ( "____12454");
        }
}
 
Andrey Gorbunov:

Veuillez conseiller un programmeur novice sur la raison pour laquelle je peux modifier un paramètre dans le menu des paramètres d'entrée la première fois que j'exécute l'EA et qu'il fonctionne, mais la prochaine fois que je modifie ce paramètre, il ne fonctionne plus. Initialement c'est VRAI, au premier démarrage je mets FAUX - le commentaire n'apparaît pas (comme il devrait l'être), puis je mets VRAI - le commentaire apparaît, mais si je veux le supprimer à nouveau, il n'est pas supprimé.


Vous oubliez de supprimer le commentaire du graphique : Comment("") ;
 

Artyom Trishkin:
Вы забываете удалить комментарий с графика: Comment("");

Oh, c'est vrai ! Merci !

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment définir le profit en pips dans le script ?
 

Seul le double peut être passé à iCustom via le buffer. Quelle est la meilleure façon de se préparer à transférer des dates à travers iCustom ?

Je l'ai fait jusqu'à présent :

OutputBuffer1[7]=(int)Time[i];
=========================================

double Output2=iCustom(...

datetime PerfTime=(datetime)(int)Output2;

S'il existe de meilleures options, proposez-les.

 
void              EveryTick(const bool);



//+------------------------------------------------------------------+

//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
CExpertAdvisorBase::EveryTick(const bool value)
  {
   m_every_tick=value;
  }

Cette annonce est-elle correcte ou non ? Dans MT4 et dans MT5.

EveryTick' - fonction déjà définie et de type différent.


 

Bonjour, je n'arrive pas à faire coller le Ma sur le Fischer. J'ai déjà tout oublié, je ne peux rien y faire. Aidez-moi.

 
Je n'ai pas trouvé dans le moteur de recherche à quoi ressemble un tableau bidimensionnel déjà rempli ? Si un tableau unidimensionnel peut s'écrire Test={2,5,3}, à quoi ressemblerait un tableau bidimensionnel Test[][2], par exemple 2,5,3 dans le premier tableau et 7,8,9 dans le second ?
Raison: