fransızca konu - sayfa 2

 

Selam à tous,

Toujours, grand monde ici... dommage'ı geçti.

Belirli bir sitede, forex fabrikasında veya Investing.com'da "geçici koşullar" ve makro ekonomik disponibles'in temel stratejilerini açıklayın.

Le plus marrant, en son reactions du Marché sont quasi chaque fois previsibles, mais les quelques fois où elles ne le sont pas (reactions carrément ters), j'ai perdu énormément (görecelilik à mes petites sommes bien bien sûr).

İlk günlerin en özel anları için yoğun dikkat gerektiren stratejiler, birleştirici cela avec mon boulot.

Je m'oriente bakım versiyonları, PAMM avec'in minimum de çekiliş ve une öz sermaye raisonnable'ını hesaplar. Quelque résultats, mais difficile d'envisage un rendement > %5 par mois.

Je suis preneur de toute découverte forexial et espère, bir gün önce, bir gün sonra, en iyi bebeklerden biri :)

Bir Bientôt j'espère.

 

Bonjour à tous,


En iyi fikir en iyi fikir.

Je me casse la tête, EA ve MQL5'i bir araya getirin, hatta bir yerde durmak ve hatta ayrılmak için bir pozisyon affiche x pip de kazanç. En trouve à la pelle en MQL4 mais en 5 c'est le désert.

Keşfedilmeyi bekleyen en önemli şey.


@+

 

Bonjour tout le monde et merci forumu en français dökün.

MT4'ün en yeni yeni tüccarı. Ticaret otomatiğinde, ticari bakımın onaylanması ve değerlendirilmesi.

J', vos nouvelles ve n'hésitez pas à me kontaktör dökün artı de reseignements.

David

 

Bonjour à tous,

Un de plus parmi les tüccarlar ve programcılar MT francophones. MQL5 ve MQL5'te yeni dönemler, temellerden kaçınılması, programlanması ve programlanmasındaki temel yetkinlikler ve yazılımlar.

Bientôt,

Steve

 

bonjour,

Gel bana.

J'ai 63 ans, je suis retraité.
J'habite le Mans.
J'essaie de développer mes propres EA.
EA ve MQL4'ten sonra, MQL5'e göre büyük sonuçlar, en iyi sonuçlar.

Gerçekleri yeniden gözden geçirin, MetaTrader 5 ile ilgili ayrıntıların ayrıntılarını ve en iyi geliştirmeleri keşfedin.
Ce que j'appelle le squelette, c'est tout ce qui n'est pas la partie code de la stratégie, mais la partie pasaj d'ordre vb.

Özel olarak benimle iletişime geçin.

samimiyet,

Pierre8r

 

bonjour,

Comme je souhaite en öncelikli işveren une personne parlant français je me permets de poster mon duyuru également ici :


MQL4 à MQL5'in tam çevirisi.

Nesne yönelimli programlamayı geliştirin.

Tout le kod kaynağı est fourni.

Préférence pour personel dili français et maîtrisant la programlama nesne yönelimli programlama.

Göstergeler, Dönüştürme, MQL5


https://www.mql5.com/en/job/72155

Freelance service at MQL5.com: Transcription d'un indicateur de MQL4 à MQL5.
Freelance service at MQL5.com: Transcription d'un indicateur de MQL4 à MQL5.
  • www.mql5.com
Je souhaite que l'on me fasse la transcription d'un indicateur de MQL4 à MQL5. Cet indicateur est dévéloppé en object-oriented programming. Tout le code source est fourni. Préférence pour personne parlant français et maîtrisant la programmation object-oriented programming.
 

bonjour,

Je cherche ve MQL5'te fikir tartışması ortağı dökün.
MQL4'te J'ai déjà développe des EAs.
MQL5 ve geliştiriciler için Aujourd'hui je souhaite apprendre.

Artırıcı ma motivasyon ve quelqu'un ayant un objectif similaire dökün.
Je suis ouvert au diyalog, peut s'organiser hakkında yorum yapın.
ça pourrait être comme ceci :
se bir araya geldi d'accord pour étudier un makale, ou des makaleler sur :
https://www.mql5.com/en/articles
ou du kod kaynağı sur :
https://www.mql5.com/en/code
Etudie l'makalesinde, le code source chacun de notre coté, puis on RDV'yi organize edin, Skype'ı bir kompozisyon, pas comris, vb.
MQL5 ve que vous êtes TAMAM Skype aracılığıyla bana eski soruları yanıtlayın, je suis également intéressé. ;-D

MQL5 Articles
MQL5 Articles
  • www.mql5.com
MQL5 Programming Articles
 

bonjour,

Mon défi pour 2018 est de développer un robot de trading tr MQL5.

En iyi nesneyi seç.
Nesnel artı en yüksek değer biçilen güvenen sür mon robot, en son 200 €'luk bir değerlendirmeye tabidir.
Donc avec une perte potielle maxi de 200 €.

Mais ça je le verrai ya da 1 Ekim 2018.
Si je n'ai pas assez confiance dans mon robot (EA), en iyi sonucu elde etmek için yarışıyor.
Bien-sur ve une versiyonu pouvant turnuvası ve en son değerlendirme sonu.

Objektifler:
1 juillet - Avoir terminé une prömiyer versiyonu de mon EA, ce qui me laisse 3 mois avant la mise en réel.
Donc 3 mois, backtester et améliorer dökün.
1 octobre - Üretime göre toplam 200 €.

 
Pierre Rougier :

bonjour,

Je cherche ve MQL5'te fikir tartışması ortağı dökün.
MQL4'te J'ai déjà développe des EAs.
MQL5 ve geliştiriciler için Aujourd'hui je souhaite apprendre.

Artırıcı ma motivasyon ve quelqu'un ayant un objectif similaire dökün.
Je suis ouvert au diyalog, peut s'organiser hakkında yorum yapın.
ça pourrait être comme ceci :
se bir araya geldi d'accord pour étudier un makale, ou des makaleler sur :
https://www.mql5.com/en/articles
ou du kod kaynağı sur :
https://www.mql5.com/en/code
Etudie l'makalesinde, le code source chacun de notre coté, puis on RDV'yi organize edin, Skype'ı bir kompozisyon, pas comris, vb.
MQL5 ve que vous êtes TAMAM Skype aracılığıyla bana eski soruları yanıtlayın, je suis également intéressé. ;-D

 Bonjour à tous, Mösyö Pierre,
il ya dejà une bonne fonction sur votre MetaEditor 5,
Münhasıran izinsiz oy kullanma projesi için kamuya açık ve zorunlu talepler.
J'ai en partculier déjà créé bir projet dosyası, en iyi gün, en son ve en ücretsiz geri dönüş.
Mon nesnel est de dönüştürücü la plupart des belirteçler MT4 ve EA en MT5 ticari hayatın,
j'ai coopéré avec beaucoup d'autres bons amis. J'écris ve je parle couramment le français ve l'anglais.
Je suis également tüccarı, mühendislik mantığı / geliştirme ve programlama dilleri.
Dosyanın herkese açık olması için başvuru: MT4_To_MT5_indicat