fransızca konu - sayfa 6

 

Bonjour, a tous,

J'ai souvent écrit des programları pour d'autres en mql4

Katılımcı à ce groupe afin de passer en mql5 ou d'echanger des idéées d'EA,indicateurs,scripts..

 

Bonjour à toutes et tous

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un geri dönüşü olmayan en iyi kiralanabilirlik veya uygun olmayan şeyler?

Merci à vous et bonne journée

 
Laurent Soudron :

hepinize merhaba

Robot satın alanlar arasında karlılık olup olmadığı konusunda bize geri bildirimde bulunabilir misiniz?

teşekkürler ve iyi günler

Forumda Market ürünleri hakkında tartışmak yasaktır kusura bakmayın.
 
Sergey Golubev :
Forumda Market ürünleri hakkında tartışmak yasaktır kusura bakmayın.

tamam özür dilerim bilmiyordum

 

Bonjour à tous,

Frenchis Sur ce sitesinin içeriği.

j'ai une soru es ce que quelqu'un sait ou üzerinde peut voir en doğrudan

les tartışmaları des cumhurbaşkanları des banques merkezi comme par örnegi aujourd'hui il ya Jérome Powell qui va parler, ve j'ai beau chercher je trouve pas

ou le voir en doğrudan.

 
Laurent Soudron :

Bonjour à toutes et tous

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un geri dönüşü olmayan en iyi kiralanabilirlik veya uygun olmayan şeyler?

Merci à vous et bonne journée

bonsoir,

Moi j'ai kompozisyonu pas mal de robots et la çözüm %100 otomatik karmaşık karmaşık.

mais ça peut être bien en yarı otomatik.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser insancıl, mais bon il ya que celui qui cherche qui trouve.

 
TheFrench :

bonsoir,

Moi j'ai kompozisyonu pas mal de robots et la çözüm %100 otomatik karmaşık karmaşık.

mais ça peut être bien en yarı otomatik.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser insancıl, mais bon il ya que celui qui cherche qui trouve.

Oui, je suis 100% d'accord et un petit suivi n'est pas en place karmaşıklığı (sauf durant la nuit)

 
TheFrench :

Bonjour à tous,

Frenchis Sur ce sitesinin içeriği.

j'ai une soru es ce que quelqu'un sait ou üzerinde peut voir en doğrudan

les cumhurs des cumhurbaşkanları des banques merkezi comme par örnegi aujourd'hui il ya Jérome Powell qui va parler, et j'ai beau chercher je trouve pas

ou le voir en doğrudan.


Je ne crois pas qu'il y ait un site avec tout de rassemblé, mais tu peux deger ve chaque kurumu ne önermek pa une chaîne sur son site où un chaîne Youtube

Örnek dökün la Banque Centrale Européenne https://www.youtube.com/user/ecbeuro

European Central Bank
European Central Bank
  • www.youtube.com
The European Central Bank (ECB) is the central bank for Europe's single currency, the euro. The ECB's main task is to maintain the euro's purchasing power an...
 

bonjour j'aimerais mettre ve decalage sur un belirteç mais je ne sais pas yorum faire ( je ne sais pas kodlayıcı), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

 
davidchatillon :

bonjour j'aimerais mettre ve decalage sur un belirteç mais je ne sais pas yorum faire ( je ne sais pas kodlayıcı), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

La propriété Shift'i kullanın