프랑스어 주제 - 페이지 4

 
Laurent Soudron :

Je rebondi sur votre idée de partager ou de réaliser des EA en commun.

Pas de problème pour moi, meme si pour le moment je suis plutôt sur MT4.

J'ai déjà développe deux EA :
1°) Un EA qui fait des baskets sur les 28 pair
2°) Un EA qui 활용 les force entre les paires en multi-timeframe et qui sait faire soit des baskets, soit une gestion individuelle des paires. Ce dernier EA intègre son propre 지시자.

Un EA qui fait des backtests multipaires développé en MQL4 ?
Je suis curieux d'en savoir plus.

 

바스켓(comme les chaussures), 백테스트 패스 ;-)

바스켓 트레이딩(trading en panier)

Dans ce mode, l'EA identifie des paires fortes par rapport aux autres et lance des trades.
Mais la gestion du SL et du TP (paramétrable) n'est pas individuelle par paire, mais pour l'ensemble des paires dont les trades sont lancés.

예: Lorsque le TP Fixé par exemple à 1% est touché, l'EA ferme toutes les position lancées (gagnantes ou perdantes) puisque l'objectif global est atteint.

L'avantage est également qu'il n'y a pas de SL ou de TP de donnés au 브로커 puisque c'est l'EA qui gère globalement le 바구니. Donc pas d'indications au 브로커.

J'espère que mon explication est suffisamment claire.

Voilà à quoi ressemble le visuel du 2ième EA qui peut être posé sur n'importe quel graphique puisqu'il se débrouille ensuite.

<삭제된 이미지>

 
Laurent Soudron :

바스켓(comme les chaussures), 백테스트 패스 ;-)


😊

 

Bonjour j, aurais une 질문

savez vous si c'est possible de copier à la fois un trader ainsi que de Faire nos trade nous meme sur le ferex?

 
tyna12 :

Bonjour j, aurais une 질문

savez vous si c'est possible de copier à la fois un trader ainsi que de Faire nos trade nous meme sur le ferex?

봉쥬르 티나,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
La seule limits que je vois c'est la marge disponible dont tu disposerais au moment de vouloir passer tes propres ordres.
Si tu vas plus loin sur le Copy Trading, je suis intéressé par tes retours car je ne connais qu'une seule personne qui a testé ça et elle perdait des sous au final.
본 저네

 
Laurent S :

봉쥬르 티나,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
La seule limits que je vois c'est la marge disponible dont tu disposerais au moment de vouloir passer tes propres ordres.
Si tu vas plus loin sur le Copy Trading, je suis intéressé par tes retours car je ne connais qu'une seule personne qui a testé ça et elle perdait des sous au final.
본 저네

봉쥬르 로랑,

Il faut Tout simplement s'y connaitre je pense... comment a t'elle pu perdre ses sous ?

엘 시 코네 당 레 마르셰 피낭시에?

 

봉쥬르 아 투,


Je me présente, Jérémie 30ans créateur d'une petite StartUp sur Bordeaux liée au monde de la gastronomie.

Outre mon activité principale, je suis passionné des Marchés financier et du trading algorithmique . J'ai à mon actif 1 petit EA base sur la renko sur MT4 qui fonctionne mais quin ne semble pas optimisé.

Je me relance donc sur MQL5 avec pour base que quelques connaissances sur MQL4(qui doit grandement s'en approché je pense).


De ce fait, je suis à la recherche d'une petite communauté de passionnés,curieux, dev et non dev. gravitant autour des EA, du trading et autre robot algorithmique.

Il semble difficile deposer le Liens d'un chat 보컬은 MQL5를 통해 이루어집니다. (il semble me supprimer mon commentaire le prenantsurement 푸어 뒤 스팸 홍보)

A défaut d'en trouver un je me suis dit pourquoi pas en créer un.

faite, j'ai ouvert un petit channel discord permettant d'échanger quand bon vous semble sur différentes problématiques et pourquoi pas faire un EA robuste qui tienne la route à terme를 선택했습니다.

N'hésitez pas à me demander le Lien en PV !


Dans l'attente de vous lire!

 
Suny Risez :

여러분, 안녕하세요,


저는 미식의 세계와 관련된 보르도에서 작은 스타트업을 만든 Jérémie 30ans를 소개합니다.

제 핵심 비즈니스 외에도 금융 시장과 알고리즘 거래에 열정적입니다. 작동하지만 최적화되지 않은 MT4 renko를 기반으로 하는 1개의 작은 EA가 있습니다.

그래서 저는 MQL4에 대한 지식을 바탕으로 MQL5에서 다시 시작합니다(내 생각에 이것과 비슷해야 함).


결과적으로 저는 열정적이고 호기심이 많으며 개발자와 비개발자로 구성된 소규모 커뮤니티를 찾고 있습니다. EA, 거래 및 기타 알고리즘 로봇을 중심으로 회전합니다.

MQL5를 통해 음성 채팅 링크를 넣는 것은 어려울 것 같습니다. (그는 내 댓글을 스팸 광고로 간주하는 것으로 간주하여 억제하는 것 같습니다)

하나를 찾지 못한 나는 왜 하나를 만들지 않았는지 생각했습니다.

사실, 다른 문제에 대해 원할 때 거래할 수 있는 작은 채널 불협화음이 열렸고, 만기까지 갈 수 있는 강력한 EA를 만들지 않겠습니까?

PV에서 링크를 요청하는 것을 망설이지 마세요!


당신을 읽을 기대합니다!

포럼에는 광고가 허용되지 않습니다. 죄송합니다.

 
Suny Risez :

봉쥬르 아 투,


Je me présente, Jérémie 30ans créateur d'une petite StartUp sur Bordeaux liée au monde de la gastronomie.

Outre mon Activité principale, je suis passionné des Marchés financier et du trading algorithmique. J'ai à mon actif 1 petit EA base sur la renko sur MT4 qui fonctionne mais quin ne semble pas optimisé.

Je me relance donc sur MQL5 avec pour base que quelques connaissances sur MQL4(qui doit grandement s'en approché je pense).


De ce fait, je suis à la recherche d'une petite communauté de passionnés,curieux, dev et non dev. gravitant autour des EA, du trading et autre robot algorithmique.

Il semble difficile deposer le Liens d'un chat 보컬은 MQL5를 통해 이루어집니다. (il semble me supprimer mon commentaire le prenantsurement 푸어 뒤 스팸 홍보)

A défaut d'en trouver un je me suis dit pourquoi pas en créer un.

faite, j'ai ouvert un petit channel discord permettant d'échanger quand bon vous semble sur différentes problématiques et pourquoi pas faire un EA robuste qui tienne la route à terme를 선택했습니다.

N'hésitez pas à me demander le Lien en PV !


Dans l'attente de vous lire!

봉쥬르 아 뚜이,


Je peux beaucoup aider sur la partie trading car je suis trader depuis 20 ans en revanche je ne sais pas 프로그래머, si cela t interesse de collaborer...

 
kamala11 :

봉쥬르 아 뚜이,


Je peux beaucoup aider sur la partie trading car je suis trader depuis 20 ans en revanche je ne sais pas 프로그래머, si cela t interesse de collaborer...

봉쥬르 아 투 레 2,

Ravi de trouver ce topic et des passionnés francophones. A voir si nous a trouver des synergies 도착...

En tout cas, pour ma part, cela fait 10 ans que je suis sur les Marchés et 1 an en algo pur.

A+