프랑스어 주제 - 페이지 11

 
Bonjours, je recherche une personne qui saurait me donner un coup de main pour la programmation d'un bot.
j'ai commencé le trading il a pas longtemps et je désire faire un bot pour appliquer ma stratégie ( pas assez de temps ni l'envie de reser 8h devant le pc pour ça. pour crée le bot ok mais anapasse pour 연속체)
La strat en gros : Analyzer les 4 dernières bougies prendre a lacha ou vente quad le signal s'active, puis TP suiveur et SL fixe a (x)pip et SL a (x)bougie.

문제 1: Le bot seulement a l'achat fonctionne, mais quand je crée un bot seulement vente ça fonctionne pas.
문제 2: le SL ne s'active pas forcément a (x)bougie ou a (x)pip comme programmé, des fois plus tot, des fois plus tard.
Merci a vous de vos futurs reponses

 
Maxime Boillot :
Bonjours, je recherche une personne qui saurait me donner un coup de main pour la programmation d'un bot.
j'ai commencé le trading il a pas longtemps et je désire faire un bot pour appliquer ma stratégie ( pas assez de temps ni l'envie de reser 8h devant le pc pour ça. pour crée le bot ok mais anapasse pour 연속체)
La strat en gros : Analyzer les 4 dernières bougies prendre a lacha ou vente quad le signal s'active, puis TP suiveur et SL fixe a (x)pip et SL a (x)bougie.

문제 1: Le bot seulement a l'achat fonctionne, mais quand je crée un bot seulement vente ça fonctionne pas.
문제 2: le SL ne s'active pas forcément a (x)bougie ou a (x)pip comme programmé, des fois plus tot, des fois plus tard.
Merci a vous de vos futurs reponses

As-tu assayé de voir si il n'est pas possible de réaliser ton robot avec l'assistant MT5 (pas de programmation) ?
Tu peux aussi relateder dans la section Freelance et 제안자 un budget si tu veux un développeur pour pas cher du tout.

 
Laurent Soudron :

As-tu assayé de voir si il n'est pas possible de réaliser ton robot avec l'assistant MT5 (pas de programmation) ?
Tu peux aussi relateder dans la section Freelance et 제안자 un budget si tu veux un développeur pour pas cher du tout.

Merci, je vais allez relateder dans 프리랜서
 

참고:

상용 제품 에 대한 링크를 제거했습니다.

이러한 링크는 포럼에서 허용되지 않으며 금지됩니다.

이번에는 포스터를 금지하지 않았기 때문에 이것은 경고입니다.

 

Bonjour, je vien auprès de vous car il ya quelque selected que je n'est pas comprit,


Je suis encore debutant sur MT5, j'ai acheter un EA que j'ai relié sur mon compte avec un VPS mais le problème est que quand je change de compte trading pour aller sur le démo, l'EA a aussi boiger pour se connect au compte démo, je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer l'EA sur mon compte réel et allez sur mon compte démo sans le bouger ?


메르시

 
Sam Samir :

Bonjour, je vien auprès de vous car il ya quelque selected que je n'est pas comprit,


Je suis encore debutant sur MT5, j'ai acheter un EA que j'ai relié sur mon compte avec un VPS mais le problème est que quand je change de compte trading pour aller sur le démo, l'EA a aussi boiger pour se connect au compte démo, je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer l'EA sur mon compte réel et allez sur mon compte démo sans le bouger ?


메르시

봉쥬르,

La seule 선택 qui doit se passer par défaut lorsque tu changes de compte de trading (réel ou démo peu importe), c'est que ça désactive l'auto trading par sécurité.

로봇과 관련된 수식어.

Si tu cliques sur le bouton Auto Trading, le robot va travailler sans seposer la question de savoir s'il est un compte réel ou un compte de démo.

 

봉쥬르!

Juste curieux: mql5.com a des espaces anglais, espagnol, portugais, allemand, etc., et il n'y as pas de français? Quelle est la bonne raison ? 😒

 

봉쥬르,


Je suis nouveau sur ce forum. Je trade depuis 1 ans déjà mais par contre dû au manque de temps je ne pourrais pas être tout le temps sur les graphiques 푸어 애널라이저.

La Stratégie que j'emploi est celle des patterns harmoniques qui est très efficace et mon objectif serais de 프로그래머 une EA qui analyserais le Marché et qui trouverais ces patterns harmoniques pour prendre position.

Du coup je ne sais pas comment m'y prendre au niveau de la programmation de l'EA pour cette objectif. 투트 에이드 세레 라 비앙브뉴 ;)


메르시 다방스

 
correia pedro # :

봉쥬르,


Je suis nouveau sur ce forum. Je trade depuis 1 ans déjà mais par contre dû au manque de temps je ne pourrais pas être tout le temps sur les graphiques 푸어 애널라이저.

La Stratégie que j'emploi est celle des patterns harmoniques qui est très efficace et mon objectif serais de 프로그래머 une EA qui analyserais le Marché et qui trouverais ces patterns harmoniques pour prendre position.

Du coup je ne sais pas comment m'y prendre au niveau de la programmation de l'EA pour cette objectif. 투트 에이드 세레 라 비앙브뉴 ;)


메르시 다방스

봉쥬르,

Si tu as les idées très claires sur le contenu du robot, son fonctionnement et son mode opératoire, tu devrais peut-être t'orienter vers la section Freelances dans laquelle tu expliques bien tes attentes, un budget de MTouéalisation, deux, sans oublier de préciser que l'intégralité des sources du robot devra t'être livrée et que tu en gardes la propriété ensuite.

Tu obtiendras plusieurs reponses de nombreux développeurs dont tu pourras aller voir les notes avant de te décider.

Tu files alors ton cahier des charges와 완전한 à ce dernier et vous avancez jusqu'à la livraison du finale 로봇이 추가되었습니다.

C'est à mon sens pour moi la meilleure solution, surtout si tu manques de temps et que tu n'es pas développeur.

Développer son propre robot en partant de zéro, c'est au minium 15 jours à 1 mois de travail suivant ton niveau de compréhension et la complexité du robot.

Avec les sources, tu auras ensuite tout le temps de te plonger denans, et de te 전 petit à petit si tu en as toujours l'envie d'ici là.

Plus vite tu auras ton robot et plus vite tu feras des gains. 톤 투자 푸르르 르 개발 파르 운 데벨로프 세라 알로르 트레 비테 렌타빌리세.

Car il ne faut pas se tromper d'objectif, l a finalité est de Faire du trading et non du développement, sauf si tu es un vendeur sur le market.

Avis 직원 qui n'engage que moi bien entendu 😉

Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • 2021.08.30
  • www.mql5.com
The largest freelance service with MQL5 application developers
 
https://www.mql5.com/fr — 비엔베뉴!