Payement effectué mais le robot n'apparait pas sur mon compte !

 

Bonjour, 

je viens de faire un payement via paypal, pour acheter un robot, 

comme l'email sur paypal est diffèrent de mon email sur MQL5, j'ai reçu un message d'erreur comme quoi problème serveur ... 

la surprise c'est que j'ai reçu une notification de ma banque comme quoi l'argent est passé ...

j'essaye de trouver un moyen de contacter MQL5, pas de mail pas de téléphone rien, un support AI qui ne va sans doute pas me solutionner le problème, je suis obligé donc de rédiger ma question ici, comment faire ? 

 
Laske989:

Bonjour, 

je viens de faire un payement via paypal, pour acheter un robot, 

comme l'email sur paypal est diffèrent de mon email sur MQL5, j'ai reçu un message d'erreur comme quoi problème serveur ... 

la surprise c'est que j'ai reçu une notification de ma banque comme quoi l'argent est passé ...

j'essaye de trouver un moyen de contacter MQL5, pas de mail pas de téléphone rien, un support AI qui ne va sans doute pas me solutionner le problème, je suis obligé donc de rédiger ma question ici, comment faire ? 

Bonjour,

Vous pouvez essayer ces étapes :

  1. Vérifiez le Compte : Assurez-vous que votre compte MQL5 Community est correctement lié à MetaTrader. Cela est important car les problèmes de paiement peuvent parfois provenir d'une discordance entre les deux comptes.

  2. Vérifiez les Informations : Assurez-vous que l'email utilisé pour le paiement via PayPal est le même que celui associé à votre compte MQL5. S'il y a des différences, il pourrait être nécessaire de mettre à jour les informations ou de contacter le support.

  3. Résolvez le Problème de Paiement : Si le montant a été prélevé mais que vous n'avez pas reçu le produit, vérifiez dans la section "Historique des Commandes" sur MQL5 Community si l'achat a été enregistré et, si nécessaire, contactez directement l'auteur du robot via le système de messages de la plateforme.

J'espère que ces indications vous aideront à résoudre le problème !