Conversion de fichiers .ex4 en .mq4 pour MAC impossible

 

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.

Je cherche désespérément à savoir comment convertir des fichiers .ex4 (Win) en .mq4 pour Mac, il y en a qui se convertissent automatiquement qd je veux les mettre dans MT4 et d autres non, 

Auriez-vous une petite idée, s'il vous plait?


Merci.

 
AZ05:

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.

Je cherche désespérément à savoir comment convertir des fichiers .ex4 (Win) en .mq4 pour Mac, il y en a qui se convertissent automatiquement qd je veux les mettre dans MT4 et d autres non, 

Auriez-vous une petite idée, s'il vous plait?


Merci.

Faire passer un fichier ".exe4" à un fichier ".mq4" est une décompilation et non une conversion !!! Et une décompilation est une fraude !!!

Du coup, personne ici ne t'aidera à faire ça ! D'ailleurs, je doute même qu'il y ait ici des personnes capables de faire cela, d'autant plus que les applications Mt4/Mt5 intègrent de technologies contre ces pratiques là.

 
AZ05:

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.

Je cherche désespérément à savoir comment convertir des fichiers .ex4 (Win) en .mq4 pour Mac, il y en a qui se convertissent automatiquement qd je veux les mettre dans MT4 et d autres non, 

Auriez-vous une petite idée, s'il vous plait?


Merci.

Salut,

Ton fichier EX4 pour PC Windows doit "normalement" fonctionner aussi sur MAC car MetaTrader sur Mac fonctionne via Wine (et reste donc une application windows).

Il faut que tu places ton fichiers EX4 dans le dossier "MQL5/Experts" du dossier MetaTrader4 installé sur ton Mac, il apparaitra ensuite dans ta liste d'expert MetaTrader4.

Nota : il est possible qu'il ne fonctionne pas du tout si ce dernier utilise certains DLL qui sont buggés sous Wine/Mac