Voici les indicateurs/oscillateurs que j'utilise

 

Bonjour à tous,

Dans mon trading quotidien, j'applique toujours les bandes de Bollinger, RSI, MACD, Point Pivot, et les supports et résistances calculés à partir du pivot.

J'ai constaté que sur EUR/GBP et GBP/USD, ils me fournissent une image assez précise.

Utilisez-vous également ces outils ou en utilisez-vous d'autres ? Y a-t-il un indicateur utile que vous recommanderiez ?

 
Ça doit faire du monde sur le graphe. 
Une capture d'écran ?
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Ça doit faire du monde sur le graphe. 
Une capture d'écran ?
Le voici. En fait, il manque sur l'écran des supports et des résistances calculés en utilisant le point de Pivot. Je les applique sur PC. Pour plus de commodité, je t'ai envoyé la capture d'écran depuis mon smartphone
 
Merci
 
Merci à toi, si tu veux jeter un coup d'œil aux résultats, tu trouveras également mon signal ici :

Copia i trade del Breaking the Wallsegnale di trading per MetaTrader 5 - 30 EUR al mese - Alessandro Riggi (mql5.com)
Segnali di trading per MetaTrader 5: Breaking the Wall
Segnali di trading per MetaTrader 5: Breaking the Wall
  • www.mql5.com
Benvenuti nel mio servizio di segnali di trading, progettato per massimizzare le opportunità e minimizzare i rischi nel mercato Forex. Il mio sistema si basa su un sofisticato Expert Advisor (EA) che opera automaticamente, ottimizzando le entrate e