Saving template and timeframe together ?

 
Hi, 

I'm curious to know if it's possible to save a template with a specific timeframe. For example, if I save my indicator configuration in templateA.tpl with timeframe H3. And in the future, when I load this template in other currency pairs, is it possible that the H3 timeframe is also loaded with the template, i.e. that the current timeframe of the chosen pair is changed to H3?

Thanks in advance to those who respond.
 
AnnaRzf:
Salut,

Je suis curieux de savoir s'il est possible d'enregistrer un modèle avec une période de temps précise. Par exemple, si j'enregistre la configuration de mon indicateur dans templateA.tpl avec la période H3. Et à l'avenir, lorsque je chargerai ce modèle dans d'autres paires de devises, est-il possible que la période H3 soit également chargée avec le modèle, c'est à dire que la période actuelle de la paire choisie soit changée en H3 ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Non mon frère. Cela n'est pas jusqu'ici possible. Lorsqu'on charge un templete, il vient s'appliquer sur le symbole et le timeframe qu'il va trouver sur le graphique. Et un templete ne peut modifier ni le symbole, ni le timeframe qu'il trouve sur le graphique sur lequel il est appliqué.

Et, d'ailleurs, juste au moment où je lis ta question ici, moi aussi de mon côté, j'étais entrain de me demander s'il était possible d'insérer un templete comme une ressource compilée dans un fichier EX5 exécutable. Et la documentation Mql5 m'a aidé en m'expliquant que cela n'était pas possible et que seuls les fichiers images sont insérables comme ressources dans un fichier EX5 exécutable.

 
J M #:

Non mon frère. Cela n'est pas jusqu'ici possible. Lorsqu'on charge un templete, il vient s'appliquer sur le symbole et le timeframe qu'il va trouver sur le graphique. Et un templete ne peut modifier ni le symbole, ni le timeframe qu'il trouve sur le graphique sur lequel il est appliqué.

Et, d'ailleurs, juste au moment où je lis ta question ici, moi aussi de mon côté, j'étais entrain de me demander s'il était possible d'insérer un templete comme une ressource compilée dans un fichier EX5 exécutable. Et la documentation Mql5 m'a aidé en m'expliquant que cela n'était pas possible et que seuls les fichiers images sont insérables comme ressources dans un fichier EX5 exécutable.

Thank you for your response, I really appreciate it!
 
AnnaRzf #:
Merci pour votre réponse, je l'apprécie vraiment !

Merci mon frère. On est ensemble.