EA stable et rentable basé sur le développement du GPT4

 
La pièce jointe est mon développement basé sur GPT4 entièrement automatisé EA (dernière version), qui fichier d'indicateur dans le dossier d'indicateur sur la ligne, n'a pas besoin d'être chargé séparément à la fenêtre de trading, directement chargé dans l'EA sur la ligne, les paramètres que j'ai tous mis en place, n'ont pas besoin de changer, comme la nécessité de changer les paramètres, s'il vous plaît envoyer un email et je contacte !

Capital de départ : à partir de 10 000

Temps de trading : 1 minute

Devise de trading : GBPAUD EURAUD GBPUSD EURGBP GBPJPY AUDCAD USDJPY GBPCHF AUDCHF Ces 9 devises sont les variétés stables et rentables que j'ai testées un nombre incalculable de fois, de plus, cet EA est également applicable au trading de devises numériques, cet EA est applicable à tout type de compte, bien sûr, le meilleur compte à spread bas, la rentabilité sera plus forte. Le nombre de lots négociés par jour peut atteindre 5-8 lots, et vous pouvez faire 20%-30% de profit par mois. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un email à : andyJJAmazing@gmail.com
Dossiers :
gpt4_ea_v9.zip  66 kb
 
Bonjour
je n'ai aucune confiance dans les codes de GPT x ou autre...
Raison: