Compilation des programmes MQL5 avec le jeu d'instructions AVX / AVX2 + FMA3 / AVX512 + FMA3 à partir du build 3902 - page 9

 
Maxim Kuznetsov #:

écrire un générateur qui produit un tel flux, que, par exemple, Dimitrievsky ne distinguera pas d'une série naturelle...

c'est exactement pour cela qu'on ne peut pas utiliser de générateurs. Parce qu'il n'y en a pas :-)) Et ceux qui existent sont une tromperie délibérée.

PS/ c'est la seconde moitié du graal : la première est l'algorithme actuel basé sur les lignes disponibles, la seconde est la génération d'une ligne identique. Ils sont liés. Résolvez l'un, obtenez le second

Il existe des solutions et des idées intéressantes dans cette direction. Le champ d'expérimentation est vaste.

 
Shalem Loritsch #:

J'ai remarqué que les ordinateurs utilisant uniquement MetaTester 5 continuent à utiliser la version AVX simple, alors que mon ordinateur utilisant la version complète du terminal MetaTrader 5 charge les versions AVX2. Si je copie manuellement le fichier EXE, MetaTester 5 exécute alors la version AVX2 (notée dans les fichiers journaux) jusqu'à la prochaine mise à jour automatique, après quoi il revient à la version AVX simple. La mise à jour en direct de MetaTester 5 ne devrait-elle pas télécharger la version appropriée pour mon PC, en l'occurrence la version AVX2 ?

(original anglais) : J'ai remarqué que les PC qui n'utilisent que MetaTester 5 ont continué à utiliser la version AVX simple, alors que mon PC qui utilise le terminal MetaTrader 5 complet télécharge les versions AVX2.Si je copie manuellement le fichier EXE, MetaTester 5 exécute alors la version AVX2 (notée dans ses fichiers journaux) jusqu'à la prochaine mise à jour automatique, date à laquelle il revient à la version AVX normale. La mise à jour en direct de MetaTester 5 ne devrait-elle pas extraire la version appropriée pour mon PC, qui dans ce cas est la version AVX2 ?

Nous préparons une mise à jour du réseau public vers la version AVX2.

Elle sera prête la semaine prochaine.

 
Renat Fatkhullin #:

Nos tests l'ont montré :

  1. Le passage du compilateur MSVC à Clang/LLVM donne une augmentation globale allant jusqu'à 25 % - une augmentation si monstrueuse que Google, à propos de la construction de Chrome, a déclaré de la même manière

Cela signifie-t-il qu'un client natif pour Linux est possible dans un avenir proche ?

 
DrSky #:

Cela signifie-t-il qu'un client natif pour linux est bientôt possible ?

Non. Il n'y a pas de connexion.
 
Renat Fatkhullin #:
Non. Il n'y a pas de connexion.

Est-il prévu de créer un client multiplateforme ?

 
DrSky #:

Est-il prévu de créer un client multiplateforme ?

Non.
 
b4029. C'est comme si les scripts étaient devenus 20 à 50 % plus rapides à compter.
 

Existe-t-il une option permettant de spécifier AVX pour la ligne de commande du compilateur ?
> MetaEditor64.exe /compile:1.mq5

 
Eugene Piatenko #:

Existe-t-il une option permettant de spécifier AVX pour la ligne de commande du compilateur ?
> MetaEditor64.exe /compile:1.mq5

metaeditor64.exe / ?

----------------------------------

Utilisation :

metaeditor64.exe /compile : "path" [/include : "path"] [/project] [/log] [/s]

/compile : "path" - fichier source, dossier ou fichier de projet

/project - compile le fichier du projet

/include : "path" - chemin du dossier MQL4\MQL5

/log - crée un fichier journal de compilation

/s - vérifie la syntaxe d'un programme sans compilation

 
Rorschach #:
J'ai vu des tests montrant que l'AVX 512 permettait d'augmenter la vitesse de 30 %.

Accélérer quoi ? Les performances du navigateur ? :)