Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 86

 
Maxim Kuznetsov #:

Voici ce que j'ai obtenu, critiquez-le.

le principe du volume est inversement proportionnel au logarithme du prix est respecté et les chiffres sont raisonnables.

le centrage et les amplitudes sont disponibles. Je ne suis pas sûr du sqrt() dans weightS.

Putain...

et tu as cette merde sur tes captures d'écran ?

Tu n'as rien fait.
 
Renat Akhtyamov #:

mathématiques en une étape

mais je ne l'ai pas encore vu,

quelqu'un sait lequel

donc ça va faire bizarre si je vais "à l'essentiel".

;))))

Oui, j'ai déjà compris ce qui se passe et ce n'est pas standard, enfin pas standard.
Et oui, ce sont des mathématiques matricielles. Mais la solution est disponible par différentes approches mathématiques.
Et donc, tout ceci est des mathématiques pour la 7ème année du programme scolaire.
Quand on réfléchit au problème au niveau des mathématiques supérieures, il est difficile de passer au niveau scolaire.
Et ici, cela s'avère outrageusement simple. Mais la théorie de l'approche est correcte.

 
Il s'avère que c'est contagieux. Débriefing, quarantaine.
 
Roman #:

Et celle-ci est aussi simple que possible.

Attendre un signal/conseiller ?

 
Aleksey Nikolayev #:
Il s'avère que c'est contagieux. Une annulation, une quarantaine.

Oui, quand on réalise la nature fermée des processus générant l'état zéro,
et qu'en même temps il y a un moyen de changer ces processus sans violer l'état zéro, le triangle avec un oeil vient involontairement à l'esprit.
Ce qui a donné lieu à l'euphorie de Rena)).
Vous pouvez le comprendre.

 
Ivan Butko #:

Signal/conseiller à attendre ?

Quel conseiller ?) Ici, Renat et Roman disent simplement qu'ils connaissent le graal et que d'autres ne le connaissent pas.

 
Ivan Butko #:

Signal/conseiller à attendre ?

C'est un peu serré pour une raison quelconque. Même avec Rena. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d'argent en vendant un signal et un conseiller de qualité
et sans risque comme dans le commerce.
Chacun tire ses propres conclusions.

 
Grigori.S.B #:

C'est un peu un problème pour une raison quelconque. Même avec Rena. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d'argent en vendant un signal de qualité et un Expert Advisor
et sans risque comme dans le trading.
Chacun tire ses propres conclusions.

Il y a environ 10 à 15 ans, les membres des forums thématiques étaient d'avis que si vous donniez votre stratégie rentable à plus de 1000 personnes.... elle cessera de fonctionner

 
Ivan Butko #:

Il y a environ 10 à 15 ans, les membres du forum thématique étaient d'avis que si vous donniez votre stratégie rentable à plus de 1000 personnes ... elle cesserait de fonctionner

Non, c'est une opinion erronée.
Cela incite simplement à résoudre le problème soi-même, il y a beaucoup d'indices déjà donnés.
Ceux qui sont amis avec les mathématiques auront de la chance de trouver la solution.
Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un méga graal dans le sens du commerce, le graal ici est dans le sens mathématique, pas dans les actions de commerce.
Mais il y a des tâches de commerce rentable et de développement ultérieur de votre propre système.

 
Roman #:

Le graal est ici au sens mathématique, et non dans les actions de trading.

Emmmmmm....

Elle ne gagne donc pas d'argent !

Un problème de maths pour s'échauffer l'esprit, alors.

Trolling amusant, je prends le coup en tant que mendiant le plus ardent