Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 84

 
Renat Akhtyamov #:

Il y a des poissons dans tout cela, n'est-ce pas ?

L'essentiel est de ne pas être déçu et de passer à autre chose.

Et la solution est finalement simple.
Je repense à ce que tu as écrit de si décousu. J'ai fini par comprendre, en mettant tout ça bout à bout.
C'est vraiment très flou comme idée.
Oui, c'est normal et la théorie est correcte.
Ajoutez la formule manquante et résolvez le système.

 
Roman #:

Et la solution est finalement simple.
J'ai repensé à ce que vous avez écrit de manière si décousue. J'ai finalement réussi à mettre tout cela ensemble.
C'est vraiment très vague comme idée.
Oui, ça marche bien et tout est correct en théorie.
Ajoutez l'équation manquante et résolvez le système.

Pourquoi êtes-vous tous si intelligents ?

J'ai lu le fil de discussion et les messages individuels quatre fois et je les ai laissés dans les onglets. Je suis revenu, j'ai fait des cercles autour de la chaise, je me suis assis et j'ai lu à nouveau.

Peut-être que vous utilisez quelque chose des mathématiques que j'ai manqué à l'école, dessiner une figure métallique dans un cahier, parce que c'est la dernière leçon.

 
Ivan Butko #:

Pourquoi êtes-vous tous si intelligents ?

J'ai lu le fil de discussion et les messages individuels quatre fois, en les laissant dans des onglets. Je suis revenu, j'ai fait des cercles autour de la chaise, je me suis assis et j'ai lu à nouveau.

Vous pouvez peut-être utiliser quelque chose des mathématiques que j'ai manqué à l'école, dessiner une figure métallique dans un cahier, parce que c'était la dernière leçon.

Calculez le rendement.
Puis appliquez les formules en trouvant les formules manquantes.
Oui, il y a des mathématiques, mais ce n'est pas compliqué, et la même solution est disponible en utilisant différentes méthodes.

 
Roman #:

Calculez le rendement.
Appliquez ensuite les formules en trouvant les formules manquantes.
Oui, il y a des mathématiques, mais ce n'est pas compliqué, et la même solution est disponible en utilisant différentes méthodes.

La moitié des mots ne sont pas clairs, le sens n'est pas clair du tout.

C'est comme si des agents secrets se parlaient.

 

Il y a quelque chose d'étrange dans le calcul du volume pour le trading de divergence :

nous négocions deux devises, l'une contre l'autre. UsdA UsdB - leurs taux dans la base commune de l'USD. LgA LgB - leurs logarithmes.

première variante :

VolumeA=LgA/(LgA+LgB)

deuxième variante : prise en compte des fluctuations

VolumeA=LgA^2/(LgA^2+LgB^2)

et enfin, en considérant le taux de change dollar à dollar = 1, const LgU=Ln(1)

VolumeA*=LgA^2/(LgA^2+LgB^2+LgU^2) ; (* non normalisé)

Correct, bien qu'il semble l'être

 
Maxim Kuznetsov #:


Correction, bien qu'elle semble correcte

Pour les volumes,essayez sans le Lg.

 
Roman #:

Pour le volume,essayez-le sans le Lg.

C'est exactement ce qu'il faut faire avec Lg. Oubliez les points et échangez des pourcentages

 
Maxim Kuznetsov #:

est exactement ce qu'il faut faire avec Lg. Oubliez les points et les pourcentages d'échange

Lg est utilisé pour mettre à l'échelle des données hétérogènes.
Il n'est pas nécessaire pour le calcul de la loterie, car vos données sont déjà mises à l'échelle à une échelle unique.

 
Bonjour à tous. Vérifié l'ind sur l'historique, ne fonctionne pas. C'est un drain. J'ai fait un hibou et je l'ai tordu d'avant en arrière. Non... Que l'auteur de l'indicateur Maxim Kuznetsov me pardonne.
Maxim Kuznetsov
Maxim Kuznetsov
  • 2023.10.31
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
J'ai trouvé toutes les dindes sur le sujet. Je les mettrai demain et nous verrons. Jusqu'à présent