Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 83

 
Maxim Kuznetsov #:

C'est probablement la dernière capture d'écran de ce trio pour aujourd'hui.


La précédente capture d'écran date du début de la session américaine.

Celle-ci se situe quelque part au centre.

L'Amérique a déjà abattu un beau mouvement ("sliding") sur le NZD, l'AUD, l'EUR, le GBP (mais le processus n'est pas encore terminé). D'ici la fin de la session, ils seront plus serrés.

Sur la capture d'écran, la ligne blanche épaisse représente l'USD. Aujourd'hui est un bon jour pour les illustrations - vous pouvez clairement voir comment cela fonctionne. Les monnaies "raflent la mise" et se transforment en chef de file de la masse générale. Et le chef de file de cette bande est le quid

Revenons aux réalités économiques : ce qui s'est passé dans la soirée sur le NZDUSD n'est pas un retournement ni même une correction du NZD. La correction du NZD se fera demain à la clôture de l'overnight et c'est seulement à ce moment là que l'on peut parler de correction.

C'est magnifique ! Ce n'est pas une blague. J'avais l'habitude de créer moi-même l'indice quid et de négocier des devises sur le site ..... dans certains endroits avec profit. Et l'essentiel est que cette mascarade est sans fin..... ;-) donne constamment l'occasion de jouer...... pouvons-nous y mettre de l'or et de l'argent aussi ?
 

J'étais justement en train de m'enthousiasmer sur "comment trouver des points d'entrée"... "quand la divergence se produit".

Les points d'entrée, comme tout le trading, sont basés sur la vie réelle, où l'AT n'est qu'un outil pratique.

C'est aujourd'hui dans l'emballage, traitant de ce qui a été creusé à propos du trading de paires.

La principale erreur dont j'ai parlé le matin : le trading sur les "divergences de devises" implique un MM différent et le calcul des lots de transactions par effet de levier. Vous ne pouvez pas trader CAD<->JPY avec le cross CADJPY.

Il devrait y avoir deux transactions séparées USDCAD, USDJPY avec des volumes/lots inattendus différents pour compenser les mouvements de l'USD entre eux.

Et il y aura un contrepoids (déséquilibré ou équilibrant, selon le terme que vous préférez) en USD, le troisième côté du triangle.

 
Roman Shiredchenko #:
est magnifique ! Pas de blagues ici. Plus tôt, j'ai créé moi-même l'indice quid et je l'ai utilisé pour négocier des devises.... dans certains endroits en faisant des bénéfices. Iglavnoe, ce charme est infini..... ;-) donne constamment l'occasion de jouer...... peut aussi y mettre de l'or et de l'argent ?

à la demande des ouvriers, le même charme, mais avec de l'or et de l'argent :

argent - le violet est le plus étendu, or - un autre brun (clair) :-) les métaux vont avec une double amplitude aux monnaies

Déjà demandé sur le fil - comment colorer les 11 lignes en différentes couleurs pour qu'elles soient visuellement lisibles.

PS/ contrairement à ceux publiés précédemment - égalisés par USD

 
Roman Shiredchenko #:
est magnifique !

C'est le 0 pour l'or :

il y a aussi beaucoup de conclusions et d'idées qui doivent être digérées et réfléchies avant de pouvoir dire quoi que ce soit.

 

en ce qui concerne les fluctuations monétaires.....

il est assez éclairant d'observer les deux fils de discussion du forum.

Il ne s'agit pas de monnaies bien sûr, mais le principe général est le même.

 

Pour conclure sur la "recherche d'entrées efficaces"

les épaules individuelles/parties de transactions sur les graphiques devraient ressembler à ceci

en fait, le graphique était sur le point d'être fermé comme inutile à l'heure actuelle....

pour faire une telle chose, il faut prendre en compte le reste du marché et connaître sa dynamique, ses horaires et ses interrelations.

(aujourd'hui était un jour de démo, quelque chose à propos de la "recherche de points d'entrée" a été remué')

 
Maxim Kuznetsov #:

Il y a beaucoup de conclusions et d'idées qui doivent être digérées et réfléchies avant d'être exprimées.



On dirait qu'il y a eu un tremblement de terre près du Japon.

 
Ivan Butko #:


On dirait qu'il y a eu un tremblement de terre près du Japon

tout en faisant des réflexions purement philosophiques : a) la nature ne tolère pas le vide - les "lacunes" sont comblées b) la recherche de la symétrie (en reflétant les graphiques, vous obtiendrez des "pivots").

Il en va de même pour toutes les périodes naturelles et toutes les monnaies. Sur d'autres fenêtres, il y aura quelque chose de similaire, mais il s'agit d'une induction.

 

Je n'ai pas voulu publier celle en cours (les transactions sont fermées, à quoi bon),

mais avant d'aller me coucher je ne pouvais pas passer à côté de cette image amusante.

Tout le monde attaque le pauvre NZD qui essaie de ramper vers l'AUD :-)

Rappelez-vous qui est le "chef de la bande" ? il est au sommet :-)

 

pas de vœux pour les captures d'écran :-)

genadi...