Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 81

 
Maxim Kuznetsov #:

n1. en excursion

il n'est pas nécessaire de le prévoir, il suffit de le savoir.

PS/ au fait, sur l'écran, vous pouvez clairement voir la "bicéphalité" de la distribution. Ou comment les quotas diffèrent du SB chaotique.

Quel est cet indicateur ?

 
Sergey Mitrofanov #:

Quel est cet indicateur ?

C'est moi qui me tourne les pouces sur la "convergence des monnaies vers une échelle unique". J'étudie les relations et les dynamiques.

Si vous lisez le fil de discussion, vous y trouverez des informations sur la façon dont l'indicateur a été créé à l'aide de Yoxel
, ainsi que la version initiale de l'indicateur et la source.

Sur la capture d'écran, ce n'est pas du tout la version initiale, mais je n'aime pas la publier :-) non pas parce que c'est un secret, mais parce que le logiciel lui-même a besoin d'être repensé.

Il y a une tonne de béquilles et de correctifs, tout a été corrigé presque en temps réel à partir d'idées nouvelles.

 
Maxim Kuznetsov #:

C'est moi qui me suis penché sur la "convergence des monnaies vers une échelle unique". J'étudie les relations et les dynamiques

si vous lisez le fil de discussion, vous y trouverez des informations sur la façon dont
a été créé via Yoxel et la version initiale de l'indicateur, ainsi que la source.

L'écran n'est pas la version initiale, mais je n'aime pas la publier :-) non pas parce que c'est un secret, mais parce que le logiciel lui-même a besoin d'être redessiné.

Il y a une tonne de béquilles et de rustines, tout a été corrigé presque en temps réel à partir d'idées nouvelles.

Quelle est donc la complexité de l'indicateur et pourquoi y a-t-il une tonne de béquilles ?

Il s'agit simplement de prix normalisés de différentes devises, 10 lignes de code dans un langage normal.
 
mytarmailS #:
Quelle est donc la complexité de l'indicateur et pourquoi y a-t-il une tonne de béquilles ?