Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 80

 

AXIOMATIQUE :

1. toutes les devises évoluent au même rythme moyen

2. depuis l'ouverture, tous les paquets divergent. Le taux de divergence tendra vers (1)

En principe, il ne s'agit pas d'axiomes, ils peuvent être prouvés longuement, mais dans le cadre du sujet, il est plus facile de les considérer comme des axiomes ;

 
Maxim Kuznetsov rythme moyen

2. dès l'ouverture, toutes les liasses divergent. Le taux de divergence aura tendance à (1)

En principe, il ne s'agit pas d'axiomes, ils peuvent être longuement prouvés, mais dans le cadre du sujet, il est plus facile de les considérer comme des axiomes ;

Bonjour. Permettez-moi de poser quelques questions à un nouveau venu :

1. Prenez-vous un point arbitraire pour déterminer la divergence des devises ? A ce point, toutes les valeurs = 0 ?

2. Les graphiques (lignes) de toutes les devises sont-ils logarithmiques ? C'est-à-dire que la variation de la ligne de prix est un pourcentage du prix déterminé au point 0 (à partir du point 1) ?

3. Comment calculez-vous les indices des devises ? Puis-je avoir un lien vers la formule ou la poster ici si cela ne pose pas trop de problèmes.

Je vous remercie.

 
Maxim Kuznetsov #:

Ou existe-t-il des désignations plus ou moins établies de la couleur des monnaies ?

Je veux le colorer correctement


car il est difficile de les suivre en dynamique.

Vous avez des boutons pour chacun d'entre eux.

Vous pouvez cliquer sur l'un d'entre eux et le faire grossir.

Ou par la focalisation du pointeur de la souris.

 
trampampam #:

Bonjour. Permettez-moi de poser quelques questions à un novice :

1. Prenez-vous un point arbitraire pour déterminer la divergence des devises ? A ce point, toutes les valeurs = 0 ?

2. Les graphiques (lignes) de toutes les devises sont-ils logarithmiques ? C'est-à-dire que le changement de la ligne de prix est en pourcentage du prix défini au point 0 (à partir du point 1) ?

3. Comment calculez-vous les indices des devises ? Puis-je avoir un lien vers la formule ou l'écrire ici, si ce n'est pas difficile.

Je vous remercie !

Vous devriez lire le fil de discussion après tout.

1. oui.

2. bien sûr, c'est aussi logarithmique en trading. (le calcul du lot en %depo ou en stop risk est logarithmique).

3. les deux premiers sont suffisants.

 
Renat Akhtyamov #:

vous avez des boutons pour chaque

tu appuies sur l'un d'eux et tu le fais grossir.

Ou par la focalisation du pointeur de la souris.

Les boutons sont occupés, ils sont là pour une raison :-) et il suffit d'appuyer à la fois sur shift et ctrl.

Et les événements de la souris ne commencent à arriver normalement que lorsque CrossChair est activé (lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton du milieu et commence à mesurer quelque chose),
sans cela, c'est juste une déception esthétique, et non la détermination de ce qui est le plus proche du pointeur.

 
Maxim Kuznetsov #:

Merci pour la réponse, je vais la lire.

Lesévénements de la souris ne commencent à arriver normalement que lorsque CrossChair est activé (lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton du milieu et commence à mesurer quelque chose),
sans cela n'est qu'une déception esthétique, et non la détection de ceux qui sont les plus proches du pointeur.

Avez-vous activé le suivi des événements du pointeur de la souris ?

ChartSetInteger(0,CHART_EVENT_MOUSE_MOVE,true);

 
Maxim Kuznetsov #:

les touches sont occupées, elles sont là pour une raison :-) et il suffit d'appuyer à la fois sur shift et ctrl.

et les événements souris ne commencent à arriver normalement que lorsque CrossChair est activé (lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton du milieu et commence à mesurer quelque chose),
sans cela, ce n'est qu'une déception esthétique, et non la détermination de la position la plus proche du pointeur.

comme vous le souhaitez

tant que le profit est au rendez-vous.

D'ailleurs, le point 2 est très bien, jusqu'au premier point. Mais il faut y réfléchir. Si vous n'abandonnez pas cette stratégie, vous y réfléchirez.

п.1. - J'ai conclu trop vite, le mouvement n'est pas prévisible.

;)

 
Renat Akhtyamov #:
п.1. - J'ai conclu trop vite, le mouvement n'est pas prévisible.

p.1. en un jour de travail.

il n'est pas nécessaire de le prévoir, il suffit de le savoir.

PS/ au passage, le "bicéphalisme" de la distribution est clairement visible à l'écran. Ou comment les quotateurs se distinguent du SB chaotique

 
trampampam #:
Avez-vous activé le suivi des événements du pointeur de la souris ?

Bien sûr que je l'ai fait, quel genre de question est-ce là ?

Essayez de l'activer vous-même et observez le taux d'événements de la souris, en mode normal et avec la fonction "crosshair" activée.

la terre et le ciel. Le premier est juste à titre de référence et en désespoir de cause, le second correspond plus ou moins interactivement aux mouvements de la souris ;

 
Mikhail Khlestov #:

Parlez-vous de votre homonyme ? A en juger par le texte, oui. De qui vous avez pris le logiciel, cette personne est très trouble, mais pas un Cigan, car le logiciel fonctionne à plein, et rien ne fonctionne pour les Cigans.


Salutations. je connais ce logiciel. et je crois savoir que vous aussi, à ce jour, il fonctionne pour vous ? il vous rapporte ? c'est un logiciel très original et multifonctionnel. vous pouvez créer un fil de discussion séparé à ce sujet. mais à en juger par les captures d'écran, vous êtes toujours en train de faire du commerce et vous avez trouvé un petit graal.