Robot HFT

 
Bonjour bonjour!
 j'ai un soucis: j'ai un bot HFT que j'ai bien tester en démo chez deux Courtiers ça marche très bien. mais le soucis est que quand je suis passé en réel ça ne fait que perdre ça ne marche plus de la même façon : les ordres clôturent à un prix différent du SL définie par le bot ( générant des pertes), pourtant en démo TOUT les ordres clôtures TOUJOURS au prix du SL définie par le robot.

 J'ai remarqué aussi que une fois lancé le bot ne définie plus les SL de la même façon en réel qu'en démo ( c'est plus distant ).
En effet le bot définie un SL de 5 ou 10pts entre à partir du prix d'entré ou alors 5 à 10pts à partir du prix le plus haut ( pour les ordres "BUY") et inversement pour les ordres "SELL" 

J'ai même cru que c'était du à la connexion internet et j'ai souscrire à un service de VPS malgré ça pas de changement. 
Je précise que c'est pas dû à la volatilité car en réel privilégié lancer le robot pendant qu'il n'y pas de news pourtant en démo le robot fait des résultats plus important  pendant les news. 


Je serais ravi que quelqu'un m'aide ici 🙏

Merci 
 
ESHKER:
Bonjour bonjour!
 j'ai un soucis: j'ai un bot HFT que j'ai bien tester en démo chez deux Courtiers ça marche très bien. mais le soucis est que quand je suis passé en réel ça ne fait que perdre ça ne marche plus de la même façon : les ordres clôturent à un prix différent du SL définie par le bot ( générant des pertes), pourtant en démo TOUT les ordres clôtures TOUJOURS au prix du SL définie par le robot.

 J'ai remarqué aussi que une fois lancé le bot ne définie plus les SL de la même façon en réel qu'en démo ( c'est plus distant ).
En effet le bot définie un SL de 5 ou 10pts entre à partir du prix d'entré ou alors 5 à 10pts à partir du prix le plus haut ( pour les ordres "BUY") et inversement pour les ordres "SELL" 

J'ai même cru que c'était du à la connexion internet et j'ai souscrire à un service de VPS malgré ça pas de changement. 
Je précise que c'est pas dû à la volatilité car en réel privilégié lancer le robot pendant qu'il n'y pas de news pourtant en démo le robot fait des résultats plus important  pendant les news. 


Je serais ravi que quelqu'un m'aide ici 🙏

Merci 

Bonjour mon frère !

Mais, pourquoi ne pas recontacter le développeur qui te l'avait codé pour en parler ? Merci.

 
ESHKER:
Bonjour bonjour!
 j'ai un soucis: j'ai un bot HFT que j'ai bien tester en démo chez deux Courtiers ça marche très bien. mais le soucis est que quand je suis passé en réel ça ne fait que perdre ça ne marche plus de la même façon : les ordres clôturent à un prix différent du SL définie par le bot ( générant des pertes), pourtant en démo TOUT les ordres clôtures TOUJOURS au prix du SL définie par le robot.

 J'ai remarqué aussi que une fois lancé le bot ne définie plus les SL de la même façon en réel qu'en démo ( c'est plus distant ).
En effet le bot définie un SL de 5 ou 10pts entre à partir du prix d'entré ou alors 5 à 10pts à partir du prix le plus haut ( pour les ordres "BUY") et inversement pour les ordres "SELL" 

J'ai même cru que c'était du à la connexion internet et j'ai souscrire à un service de VPS malgré ça pas de changement. 
Je précise que c'est pas dû à la volatilité car en réel privilégié lancer le robot pendant qu'il n'y pas de news pourtant en démo le robot fait des résultats plus important  pendant les news. 


Je serais ravi que quelqu'un m'aide ici 🙏

Merci 

Bonjour, malheureusement pour vous répondre il faudrait que l'on puisse avoir accès au code source. Sinon impossible de savoir ce qui cloche.

 

Tout d'abord, les résultats passés ne conditionnent pas les résultats futurs.

Vous pouvez lancer dans votre propre vps deux sessions de meta trader : une réelle et une démo et y lancer le robot en même temps (le compte démo doit appartenir au broker aussi).


Faites le tourner pendant quelques jours ou après avoir eu une dizaines de tardes et comparez.


Je serai curieux de voir les résultats

 
HFT PRO EA je veux le tester mes dans je le mets en marche sa n'a trade pas sa reste activé j'ai même passer des heurs la d'essuie mes rien s'il vous plaît aider moi 
 
Salut, il s'agit de quel HFT ?
Raison: