MT5 surchargé d'experts.

 

Bonjour

J'ai 3 MT5 qui tournent sur un meme PC, et l'un d'eux supporte des experts assez lourds, mais ce MT5 est souvent "sans réponse" sur windows, et je dois attendre avant de pouvoir faire des actions dessus.

Pourtant le PC est recent, la charge au maxi ne monte pas en dessus de 50% processeur et 50% RAM (16GO). Metatrader enregistre t-il quelque chose qui le fait ralentir avec le temps, ou alors est t-il possible de le soulager sans supprimer les EAs?

Pourquoi buggue t-il?

merci

 
Il y a probablement des bugs dans les EA ou les indicateurs qui l'empêchent de répondre.
 
Salut. Essaye effectivement s'il ne génère pas de très gros log. Ça fini par peser lourd.
 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
Salut. Essaye effectivement s'il ne génère pas de très gros log. Ça fini par peser lourd.
Ok je vais regarder les logs et essayer de supprimer un par un les EAs , pour voir lequel surcharge mt5. Merci 
 
Tu as peut-être des codes mal écrits dans tes robots, par exemple tu peux avoir des grandes boucles, des fonctions qui sont appelées tout le temps pour rien, après au niveau mémoire je connais pas trop mais ton code doit pouvoir supprimer ce qu'il a pas besoin pour libérer de la place, c'est du théorique
Raison: