Avoir plusieurs carnet d’ordre ouverts simultanément

 
Bonjour, je vous explique ma problématique.

J’utilise prorealtime pour mon analyse technique, et cela me convient parfaitement. J’y ai tous mes indicateurs, tous mes repères et mes habitudes. Je dois passer par un courtier pour un challenge prop firm qui m’oblige à passer par MT5.

J’envisage donc dans un premier temps de faire mon analyse sur prorealtime et passer mes ordres manuellement par carnet d’ordre sur MT5. 

Je Trade en UT 15min et j’ai pendant ces 15 mon besoin s’ouvrir plusieurs carnet d’ordre pour préparer mes trades que je passe en clôture de période.

Voici mon pb, est il possible s’ouvrir plusieurs carnet d’ordre simultanément pour préparer mes opérations ? Aujourdhui je n’arrive à ouvrir qu’un carnet d’ordre à la fois. Si ce n’est pas possible nativement, qqun connaît il un utilitaire qui ferait ça ?

Merci de vos éclairages 
 

Je n'ai pas d'utilitaires à recommander, vous pouvez vérifier la "Codebase" et le "Market".

Une solution pourrait être d'utiliser plusieurs plateformes sur le même compte, cela vous donnera accès à autant de carnet d'ordre que de plateformes.